cesar03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 maya a pondu 3 oeufs et tous fécondé, l'éclosion est prévu entre 2 et 4 novembre, les parents couvent 24h sur 24h, la nuit ils couvent ensemble,je crois que cette fois ci, ca se passera mieux, que la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 felecitation jai hate des voir promis des photos bientot a leclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 soph a écrit:felecitationjai hate des voir promis des photos bientot a leclosion Promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Félicitation pour tes J'ai hâtes de voir le petite frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 On va suivre ça César, c est super . j espère que tu nous tendras au courant de tout . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est super,CésarJ'ai hâte de voir ces petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 allez hop! la faille s agrandit encore,quelques cocos de plus sur cette terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 heu exuser la famille voulais-je dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Coka a écrit:On va suivre ça César, c est super . j espère que tu nous tendras au courant de tout . oui je vous tiendrais au courant, pour l'instant sa couve dur dur!!! Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 De beaux bébés qui s'en viennent..... Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est une heureuse nouvelle ! Plein de bonheur dans ta maison pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites