Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche01

JOYEUX HALLOWEEN

Messages recommandés

:citrouillehal: Joyeux halloween tout le monde ! :citrouille:



:chathalloween: surtout au petit bout de choux qui vont reclamé des bombom en sonnent au porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci blanche joyeuse halloween a toi aussi moi les smyleys ne marche pas! alors imagine pleins de petits fantomes et de petites sorcieres!!! bhouuuu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En Françe ,cette fête a été lançée il y a quelques années , ça a fait fureur mais maintenant, on voit de moins en moins les enfants déguisés qui sonnent aux portes .
j'habite une ville de moyenne importance pourtant mais les enfants preferent rester devant l'ordi . En plus comme il fait beau, beaucoup sont partis se promener à la mer .

Bonne fête a vous les cousines

Les 2 D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les coka nous avons fait la même constatation et cela depuis 3ans a peut près. pour linstemps nous avons eut 3 visite d'halloween et aucun des enfants était déguisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous

ses sur que je passe avec mes enfants jespere juste que la pluie va sarreter sinon oufff sa va pas faliciter la course aux bonbon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient juste de rentrer avec ma cadette son cousin et sa cousine,

on sent bien que la fête s'essoufle, peu de gens répondent, et peu de maison décorées,

ils ont quand même ramené 600 grammes de bonbons chacun, et ma fille le record 700 grammes,

les dentistes vont être ravis dans les semaines à venir,

:chathalloween: :chathalloween: :citrouille: :chathalloween: :chathalloween:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...