swini56 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour a tous les arbre prenne des couleur magique en cette saison et les participent du concour on réussie de magnifique chose, je lance donc les votes du concour la carte postale d'automne de calomania Vous pouvez voté jusqu’au 15 novembre voici les participents sharpa katou un coucher de soleil en Abitibi, photo prise à 18hres 45 le 10 octobre... blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 merci swini on a beaucoup de peine à départager les 3 cartes postales je vais attendre un peu avant de voter D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 A voté ! Mais dur dur pour choisir. Les 3 sont différents et superbes. Dis donc Katou, c'est la vue que tu as de chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jai voter moi aussi mais a vous tous sa ete dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui Muriel c'est ce que j'ai comme décor extérieur, on a tellement des beaux couchers de soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C est fait!Mais dans mon coeur vous etes tous des !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est fait pour moi, la première fois que je vote pour vos jolis concours dur dur. Je suis d'accord avec Maud vous êtes tous ADORABLES sur ce forum Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je remonte le poste pour se qui non pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voila,a voter,mais dur,dur sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 aller vener voter meme si le choix et dur car j'ai moi meme voter et le choix a était dur car il y a de magnifique carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi c'est fais depuis un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi aussi sa fait longtemps que jai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 aller les dernier voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 aller plus que trois jours avant la fin des votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 le concours clôture demain et les votes sont serrés. tout le monde a voté ???? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 les votes ce clôture aujourd'hui avez vous tous voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et la gagnante est Katou toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 KATOU FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super Katou, toutes mes félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: Bravo Katou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 je suis contente pour elle. espérons que ce prix lui redonne un peu de joie quand elle nous reviendra bravo Katou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Katou je suis contente pour toi ,tu la mérité ! et aussi de gros bisous a sharpa qui a fait une belle carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Katou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo Katou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bravo katou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 WOW j'ai gagné, un super de gros merci à tous pour vos votes.. Un gros bravo à Sharpa et Blanche pour leur belle présentation... J'avoue que c'est le fun gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 hip hip hip hourra pour Katou!!! pis des couché de soleil comme ca avec un tit verre de c est le reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Katou. Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 katou felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites