Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Miam! Bongo qui mange ces céréales préférés






Regardez l accrobatte




auto-portrait de floflo la bouche plein de bonbon et la tete plein d oiseaux...




bizous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos,

un bisou à Floflo qui à l'air d'aimer les bonbons et les oiseaux sur la tête,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photo!! la petite fille craquante!!et la volière très belle!!
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite floflo adorable et ton oiseau également jolie tite famille.....Bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai mis un cube au dessus de la cage pour qu il puissent s y percher j avait vue ce cube sur une photo a soph et je l ai achetée...

merci c est juste des p tites photos bien ordinaire mais c est mon ordinaire a moi...et moi je le trouve extraordinaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop mignon ton Bongo un amour de calo
le petit panaché qui est derrière comment s'appelle t-il ? il est plus sauvage ?
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est Punkie,c est elle qui était dans la petite cage ronde avec la queue retroussé,disons qu avec elle c est plus difficile.Elle n aime pas les doigts mais quand j ai des gateries elle viens manger.Elle viens aussi si tu mets la gateries dans ta bouche sur le bord des levres sans mouiller svp!, beurk!.




Punkie ces une musicienne,dans sa petite cage ronde elle avait toujours de la musique car ces maitres était musicien;tout les 4 fils de cette dame était musicien.Punkie s égozillait a chaque note,elle ne chante pas tres bien!alors j en ai hériteé,je chante comme une casserole tout comme elle alors en s entend bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud a écrit:
Oui j ai mis un cube au dessus de la cage pour qu il puissent s y percher j avait vue ce cube sur une photo a soph et je l ai achetée...

merci c est juste des p tites photos bien ordinaire mais c est mon ordinaire a moi...et moi je le trouve extraordinaire..




hihihi ses vrai qui est beau se cube, moi je lai vu quand jobineb a mis une photo pour donner pixi, et quand elle est desendu de quebec pour venir me porter pixi elle me la vendu vraiment pas cher et mes oiseau l adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle petite famille , decidement ils aiment tous etre perché sur la tete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...