cesar03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 http://www.parcdesoiseaux.com/ Magnifique parc j'y suis allé l'année dernière, j'ai passé une journée formidable,il y a pleins d'espèce d'oiseauxmagnifique, le parc se situe dans l'ain, près de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ses domage que se ne soie pas sur le bon continant sa lair tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 c est vraiement gentil César de nous mettre ce lien. ce parc doit être magnifique. j'y reviendrai demain pour tout regarder. c est super . Merci encore de nous faire connaitre les bons coins de ta région. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ajouterais des photos que j'ai classé sur un cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je l'ai visité l'année dernière, merci pour le lien, /le-coin-des-reporters-f60/le-parc-aux-oiseaux-de-villars-les-dombes-01-t4837.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites