dendy1608 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voilà un porte crayon fais maison. Vous prenez un pot en grès. De la couleur gouache et du sable De la colle a bois. Des serviettes. Et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 magnifique travail bravo Dendy et dire que moi je me contente de boites à soda dont j'ai retiré le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est très mignon ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Est-ce que tu l'as verni ensuite ou c'est la colle qui fait le brillant? super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est la colle a bois qui fais le brillant. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ses super beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci a toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fellyne11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est super bien fait !!!Bravo à toi !!Fellyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 je n'avais pas vu ce post Bravo c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites