dendy1608 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Gaudric a réalisé pour moi un porte photos.Il faut du feutre de plusieurs couleurDe la toile de juteDe la gouacheDe la colle a boisDu carton dure pour le support , et du carton pour le motifUn motif crée ou copier.Et votre photos préféré.Voilà ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 on a de véritables artistes sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le talent c'est de famille on dirait ! Bravo à l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 superbe mignion j'en veut un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 qu'elle talent Gaudric s'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui on a des artistes sur le forum... intéressant peut-être que l'on pourrait penser à faire un petit concours ou une petite exposition de nos meilleures oeuvres.. Je laisse les respnsables des concours y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Micheline, tu as des idées de génie Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 un grand bravo à Gaudric, c'est très joli, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne idée pour le concours.....Mich réalise de très belles oeuvres....et même du vitrail..... Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bravo a toi gaudric ses tres reussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 très bonne idée de concours je vais voir sa, et je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est vraiment magnifique,original et bien composéBravo Gaudric,c'est vraiment très bien et c'est une très bonne idéeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites