Maud05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C est écrit tu est née poussieres********et poussieres tu retourneras...mais en attendant, maudit qu y en n as de la poussiereEn plus le pot de colle de Bongo est toujours avec moi y é teteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 la jolie poussière blanche qui s'incruste partout, je te comprend tellement maud, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis a la maison aujourd hui,peut pas sortir...je fait des feves au lard...des binnes..... je vous mettrai le recette si j ai le temps alors je frotte......pis je regarde le soleil par les fenetres... j vais quand meme sortir,il fait trop beau et ca cuit tout seul bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 moi pour éviter ce problème je les ai plumés aspirateur tous les jours bon c'est comme ça il faut bien qu'ils aient un défaut nos "zamours" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 La poussière....???? Ça fait parti de notre quotidien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un petit désagrement qui nous énerve, mais vite oublier après un câlin ou un bisous de nos plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 AH ! la poussière notre quotidien, on peux toujours faire semblant de pas la voir!!!!!!! et caliner les plumeaux d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ici, pour ne pas vexer Dle (vu qu'il y avait de la poussière sur les meubles) j'ai écrit avec le doigt sur cette poussière : Je t'aime je pensais qu'elle allait passer le chiffon, mais pas du tout elle n'a pas été véxée, et m'a répondu : Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Coka a écrit: ici, pour ne pas vexer Dle (vu qu'il y avait de la poussière sur les meubles) j'ai écrit avec le doigt sur cette poussière : Je t'aime je pensais qu'elle allait passer le chiffon, mais pas du tout elle n'a pas été véxée, et m'a répondu : Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Coka a écrit: ici, pour ne pas vexer Dle (vu qu'il y avait de la poussière surles meubles) j'ai écrit avec le doigt sur cette poussière : Je t'aimeje pensais qu'elle allait passer le chiffon, mais pas du toutelle n'a pas été véxée, et m'a répondu : Moi aussi C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 dans se temps la quand tu vois qui a trop de poussiere tu passe le chiffon a les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ui c'est affolant la poussiere qu'il ya.... Mistille qui deteste les bain me met tjrs dla posusiere partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Téo33 a écrit:AH ! la poussière notre quotidien, on peux toujours faire semblant de pas la voir!!!!!!! et caliner les plumeaux d'amours Tu as raison, moi je ne vois jamais rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites