blanche01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 SOPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 joyeux anniversaire et plein de bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 joyeux anniversaire sophie. Passe une bonne journée. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 joyeux anniversaire Soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Joyeux Anniversaire Soph!!!! Passe une belle journée remplie de bonheur et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 beaucoup a vous tous vous etes formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 de rien soph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Soph plein de bonheur passe une bonne journée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 SOPHIE Passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 chants dailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 joyeux anniversaire soph!et beaucoup de bonheur avec ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Dsl je viens de voir le post j'espere que tu as passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bottine journée normal, menage, lavage, repas, bain des enfants et le party sa va etre demain soir dans ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je te souhaite un joyeux anniversaire un peut en retard soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 SOPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Joyeux anniversaire SOph !!Un peu en retard, mais je ne suis pas venue hier car j'étais malade et au lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 a vous je peux comprendre scarlett soigne toi bien as tu la h1n1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites