Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje57680

ptit coucou a tous

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,je vous passe un ti coucou pour vous dire que tout va bien,les oiseau se porte tres bien ,les petit que j'ai sauve vont super bien ils sont dans la voliere et tout le monde s'entend bien,il y a 2 couple en attente dans les nid avec 9 oeufs,en sce moment bocoup de boulot et tres peu de temps pour zone sur le net,je repasserai plus tard quand sa sera plus calme niveau boulot,et oui dur dur la vie de patron mdr

bise a tous

merci a tous ,slt coka lol ,oui tout mes animaux se porte a merveille ,meme ma petite boule de poil(chat)qui c transforme en panthere ,elle et dechainé lol,allez je retourne dans mes papier de misere

:bj5: jeje
contente d'avoir de tes nouvelles,
revient nous voir quand tu peut

re petit coucou,comme ous le devinez avec le froid je chomme pas,pas,lol
juste pour vous dire que tout le monde va bien,mise a part que j'ai perdu ma lutino,je suis degoute pourtant j'ai rien vu d'anormal elle se porte bien mange buve,je comprend pas se qu'il se passe je les retrouve au fond du nid inanime,sinon les autre vont bien sa chante dans tout les sens surtout avec les 3 que j'ai elevé ,voila je devrait etre un peu plus present maintenant sur ceux bisous a tous

Coucou

je suis désolé pour ta lutino.

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!!!!
mais ce que j'aimerais c'est que tu me montre ce joli bateau que tu as a remis a neuf .

allais une photos jéjé une photos s'il vous plait

• Créer...