jeje57680 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour tout le monde ,je vous passe un ti coucou pour vous dire que tout va bien,les oiseau se porte tres bien ,les petit que j'ai sauve vont super bien ils sont dans la voliere et tout le monde s'entend bien,il y a 2 couple en attente dans les nid avec 9 oeufs,en sce moment bocoup de boulot et tres peu de temps pour zone sur le net,je repasserai plus tard quand sa sera plus calme niveau boulot,et oui dur dur la vie de patron mdr bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu viens quand tu peux, nous on sera toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour JejeContente de savoir que tout va bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci a tous ,slt coka lol ,oui tout mes animaux se porte a merveille ,meme ma petite boule de poil(chat)qui c transforme en panthere ,elle et dechainé lol,allez je retourne dans mes papier de misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a toi tu revindra nous voir on est pas sorteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Contente d'avoir de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 :bj5: jeje contente d'avoir de tes nouvelles, revient nous voir quand tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jeje, ravie de te lire à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 re petit coucou,comme ous le devinez avec le froid je chomme pas,pas,lol juste pour vous dire que tout le monde va bien,mise a part que j'ai perdu ma lutino,je suis degoute pourtant j'ai rien vu d'anormal elle se porte bien mange buve,je comprend pas se qu'il se passe je les retrouve au fond du nid inanime,sinon les autre vont bien sa chante dans tout les sens surtout avec les 3 que j'ai elevé ,voila je devrait etre un peu plus present maintenant sur ceux bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Coucou je suis désolé pour ta lutino. je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!!!! mais ce que j'aimerais c'est que tu me montre ce joli bateau que tu as a remis a neuf . allais une photos jéjé une photos s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 lol ok dendy je vous met sa se soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 jeje57680 a écrit:lol ok dendy je vous met sa se soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je suis contente d'avoir de tes nouvelles c'est triste pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 voila j'ai mis un sujet sur l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites