cesar03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 une autre photo de mes amours,Lina et t\'choupi[URL=http://www.casimages.com][code][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sont trop beau. Et bien soigner en plus! Moi aussi j'ai un bichon mais c'est yeux pleure tous le temps. ce qui provoque des tache brune sur sont pelage tous blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mon male aussi cet yeux pleurent de temps en temps,je les nettoie avec du serum physiologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hooooo trop choux il son tres mignon tes bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 j'adore les bichons aussi mais j'ai déja deux chiennes, une chatte etc. s'il ne tenait qu'à moi ........... merci cesar de nous faire partager tes photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ha ca la problème des yeux ca c'est la barbe les larmes salées oxyde le poil il faut y faire souvent et comme moi j'ai la flemme je coupe les poils en plus toujours dehors des jours il faut pas que je fasse que les yeux mais je m'en fous ils sont heureux c'est tous ce qui est important je les emmène partout meme souvent au travail je suis incapable de vivre sans eux j'ai fait une petite creation de mes zamours tes toutous sont trop mignons cesar ressemble bien au miens moi la je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 cesar tes chien sont trop mimi et les tient aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vos petit chien son top migion il on l'air de vrai amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 magnifique photo de tes bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour les belles photos ils sont magnifique ces petits bichons.De vrais amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites