Françoise18 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 /la-petite-gazette-du-forum-f2/swini56-t7792.htm#136269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Félicitations Swinni et bravo à toi pour ton implication dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bravo swini tu la mériter ! si vous avait besoin d'aide pour le forum comme modo ou autre n'hesite pas sa sera avec plaisir car j'adorerai faire parti de l'equipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on sort les bubulles et on fait la fête. Bravo et bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bravo a toi c'est bien mérité!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue dans l'équipe. je te fais ta nouvelle plaque après mon souper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci a tous s‘est avec un grand honneur que j’ai accepté la proposition de Françoise et micheline. Avec se qui arrive a mon frère cette proposition et votre soutient ma remonté impeut le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites