nath911 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon alors, attends j'entend quelqu'un qui vient, il était une fois, t'as bien tout compris ?? tu es certaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Quelles belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tout le mérite revient aux animaux et à la photographe (ma fille ainée), et encore on a pas tout mit, ces deux là s'entendent vraiment comme chien et chat, l'expression est confirmée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 très beau moment de complicité Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop beau nath j'adore les animaux entre eux c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Superbe !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 wowwww magnifique ses beau de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Après ca on dira que les chiens et les chats ne s'entendent pas. magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est trop mignion , mercie pour ces belle photos pein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 s'est magnifique d'adore les moment de complicité entre les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quelle complicité très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbes photos et belles complicité. de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites