blanche01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nathalie !!! Je te souhaite une belle journée, fais toi bien gâter surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je te souhaite un très bon anniversaire. Profite un maximum de cette journée et bois un coup a notre santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 joyeux anniversaire nath passe une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Passe une belle journée remplie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon anniversaire et plein de bonheur pour toi Les 2 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je boirais un coup à votre santé en début d'après-midi avec mes collègues de travail, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Joyeux Anniversaire Nath!!!! Passe une très belle journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 joyeux anniversaire passe une tres belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon anniversaire un petit cadeau de ma part gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Super belle affichette Mimi69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Joyeux Anniversaire Nath 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je te souhaites un très bon anniversaire nath, pleins de cadeaux et de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nath, profites bien de ta journée et ne bois pas trop avec tes collègues, tu as le retour à faire pour rentrer chez toi. Super la plaquette de Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Passes une très belle journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mimi69 a écrit:bon anniversaire un petit cadeau de ma part gros bisous tu viens de me faire pleurer comme une enfant avec la carte que tu viens de créer, je te remercie de tout mon coeur, ça ne pouvait me faire plus plaisir, je pense que tout le monde aura reconnu mon Phénix et notre petit Grisouille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Joyeux anniversaire, et pleins pleins de BONHEUR Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 à vous tous, voici mon cadeau d'anniversaire pour aujourd'hui, mon cadeau je vais me l'offrir, ce sera pour bientôt ils ne sont pas encore sevrés, je peux juste dire que la femelle sera jaune américaine et le mâle bleu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Désolée d'être en retard,mais mes voeux n'en sont que plus sincèresTon bouquet est magnifique et j'ai hâte de voir ton autre cadeau,tant attendu et non sevré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Avec beaucoup de retard,j'espere que tu ne m'en tiendras pas rigueur,je te souhaite un tres joyeux anniversaire J'espere que tu auras passer une journee agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci Airelle et Gizmo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites