Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche01

sondage sur twilight

Messages recommandés

jai adore et bientot le deuxieme va sortir jai super hate, je vais me payer un bon cinema je crois bien

coucou moi aussi je l'adore d'alleur je vais voir le twilight 2 , le 18 novembre au cinémas car il sort en france le 18 novembre j'ai hate

Dendy, c'est un film qui est tiré d'une série de 4 livres pour adolescents.
Mais beaucoup d'adultes l'ont lu.

Pour te résumer : histoire d'amour entre une jeune fille (non vampire) de 16-18 ans avec un jeune homme vampire.

J'ai bien aimé le 1 et je vais aller voir le 2.

scarlette on ira ensemble si tu veux au cinema

et en effet jai lu les livres , je lai ai devorer hihihii

toi blanche ta surement lu les livres

J'ai entendu parlé de ces livres en fds. La fille d'une amie est entrain de les relire pour la 4e fois. Elle trippe au bout.

Elle m'a donné le goût de les lire avec son enthousiasme, mais je vais plutôt les emprunter à la bibliothèque.

Scarlett a écrit:
Dendy, c'est un film qui est tiré d'une série de 4 livres pour adolescents.
Mais beaucoup d'adultes l'ont lu.

Pour te résumer : histoire d'amour entre une jeune fille (non vampire) de 16-18 ans avec un jeune homme vampire.

J'ai bien aimé le 1 et je vais aller voir le 2.

Merci de m'en avoir dis un peu plus.

Moi je lis les livres que Gaëtan dois lire pour l'école , comme ca je c'est vérifier si il a tous compris .

Et au cas ou lui expliquer.

De tous les livre que j'ai lu deux m'ont plus énormément.
c'est le cris du hiboux et jamais sans ma fille de betty mamoudy

Invité

je ne connaissais pas mais si c est une histoire de vampire, c est plus pour mon age

Dle

mes filles sont tout simplement gaga de ce film,

la plus grande à la série de livres en anglais, elle a déjà lu le premier, mais elle attend le second film pour lire le tome 2,

la plus petite à la série de livres en français, elle a déjà lu les 3 premiers tomes,

j'adore lire

Les histoire d’amour et de vampire s’est pas mon truc
Je suis plutôt livre sur les chevalier, les livres comme Harry potter et
Le monde de narnia enfin du genre, les livres sur les légende celte et la deuxième guerre mondial

En effet, c'est pas du tout pareil comme genre.....

Moi aussi, j'adore lire !!
Le dernier livre que je viens de lire est un gros roman de Charlotte Link, qui s'Intitule - La maison des soeurs -
J'ai beaucoup aimé. Histoire de femme courageuse, de maison de campagne dans le Yorkshire de 1910 à 1950 etc. etc.. avec la guerre en toile de fond et la vie des gens à cette époque, et l'histoire de deux soeurs.

Mais j'aime aussi beaucoup les documentaires.

On pourrait ouvrir une rubrique ou chacun écrit le dernier livre qu'il a lu et qu'il en parle....

Invité

je suis comme toi Scarlett, gros bouquin Historique.
je ne connais pas La maison des soeurs, c 'était bien ?

Dle

Oui, c'était très bien.
Je l'ai choisi car j'ai d'abord été attirée par la couverture du livre. On voit une maison de campagne avec des champs en arrière, et c'est tout à fait ce que j'aimerai avoir.
Ensuite, j'ai lu le résumé en arrière du livre, et ça m'a plu.

Roman historique avec comme toile de fond l'histoire d'une famille qui vit dans cette maison depuis plusieurs générations, avec leurs conflits etc. etc.
En fait, pour te résumer, c'est un couple qui loue cette maison en 1996, et qui se retrouve coincé dedans à cause d'une tempête de neige, et comme la femme ne peut rien faire, elle trouve par hasard un vieux manuscrit bien caché. Elle le lit, et c'est ainsi que l'on est replongé dans le temps.....

Bonne lecture !

• Créer...