cesar03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pur merveille!! je l'ai reçu par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tres jolie photo merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 jamais je n'arriverai à faire cela avec mon chat. J'en ai une confiance très ,très limité . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi non plus, car mes bichons on déjà attrapé un canari, il était apprivoiséil se posait partout jusqu'au jour ou il sait posé dans leur panierils n'ont pas apprécié du tout, il ou elle l'on carrément bouffé, je n'ai rien retrouvé,à par quelques plumes, c'est incroyable mais vrai, il ou elle mêmepas malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop choux cette photo. merci césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est trop mimi pour ma par j'ai de la chance tout les chiens et chats que j'ai eut sont supères sympas avec mes rongeur et oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites