mimi6911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai vu dans le forum quelqun qui a fabriqué un "truc" qui permet de maintenir les legumes ou les fruits je ne le retrouve pas quelqun se souviens ou c'est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui je vais rechercher après le lien dès que je l'es trouver je te le donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 /nous-avons-teste-pour-vous-f19/boule-metalique-pour-suspendre-les-friandises-t1729.htm je cherche et j'ai trouvé ceci mais je pense que ce n'est pas ça je continue de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 JE NE TROUVE PAS MAIS JE CONTINUE A CHERCHER. MOI JE PIQUE LES LÉGUMES CAROTTES ET POMMES DANS UN PIQUE A BROCHETTE EN BOIS . BIEN SURE JE FAIS ATTENTION D ENLEVER LA POINTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 non en effet micheline c'etait un petite bricolage de quelquun du forum impossible de me souvenir aussi ,parce que depuis que j'ai introduit mon male tihibou mange tout ce que l'autre mange et galopin mange des fruits quelle aubaine seulement voila il tire dessus tout les deux et la pomme et souvent par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites