dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pouvez vous lire ce texte.Moi j'ai reussi et vous?[b]cuocuo[/b][b] [/b] si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi aussi facile, je sais même lire à l'envers, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 oke pour moi aussi Big bisous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok moi aussi j'ai trouvée sa facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je lavait deja eu en email et jai ete capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai pu lire, mais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi aussi, j'ai réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Facile je sais lire a l'envers sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi aussi j'ai pu le lire facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 si je comprend bien, il y a que moi qui est Nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mais non cesar seulement tu es un hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 dendy1608 a écrit:Mais non cesar seulement tu es un hommesET oui nous n'avons pas l'intelligente des femmes je suis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pauvre César il a fallu que ça tombe sur toi,remarque que ni Dl ni Olivier ne s'y est risqué pour le moment, où alors ils sont toujours en train de déchiffrer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ils n'ont peut être pas osé dire qu'ils n'ont pas réussi a le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est surement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vous etes pas fine les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 olivier a lu sans aucun probleme NA !mais j'ai un avantage enorme les cadences de tri à la poste sont basées sur ce phenomene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites