nath911 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sur la première seul Chico était visé car il jouait avec la réplique du volant de la F1 renault de zhom, seulement Loulou s'est invité sur la photo, résultat plutôt moyen, j'ai un peu rusé pour prendre la seconde photo, l'appareil dans la main droite, un objet sans danger dans la main gauche pour faire s'envoler Loulou, et ensuite plus rapide que l'oiseau pour shooter, le résultat est plutôt bon je trouve, pour ne pas dire excellent, mais là je vous laisse juger par vous même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui, elle est vraiment fantastique cette photo, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Waoh très jolie photos !!!! Merci nath . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle est vraiment sensas cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J avais aussi réussie a prendre KIKI en vol...j avais déja mis cette photo pour un concours...pas facile de les attrapée en vol mais la c était sur le vif et ca donné ceci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C est bien sur qu avec un appareil plus rapide ca irait mieux ...ca fesait plusieurs fois que j esseyait de les prendres en vol et toujours flou...j ai un appareil photo de base tres ordinairec est beau de les voir en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 magnifique c'est c'est photos merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Nath pour cet envol merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 nanou a écrit: Nath pour cet envol merveilleux ! ma nanou comme je suis contente de te lire, je t'embrasse bien fort mon amie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 car il n'est pas facile de réussir ce genre de photos.Elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 et Bravo pour les photos c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est super sympa de prendre les oiseaux en plein vol, j'adore merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites