NINE13200 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour j ai un souci avec mes bébés j ai l impression que leurs jabot sont rempli d eau! avez vous une idee du pourquoi? est ce grave ? que dois je faire ? je par travailler je revien a midi j espere que vous pourrez m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pourrais tu nous mettre une photo qu'on puisse se rendre compte de ce que tu veux dire ??comme ça ce n'est pas évident de te répondre,que mange ton couple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ca a bien degonflé mais ils n ont pas été nourri! les parents sont hors du nid en ce moment... ils se nourrissent je leur laisse a disposition de la pate et des graines jai un peut peur les petits sont refroidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi je dirais que c'est de l'air, les parents ne nourrissent pas du tout ???? si c'est le cas tu vas devoir te préparer à le faire toi même, as tu déjà eu l'occasion de voir comment on fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 problème de digestion. il ne faudrait pas enlever cet air par petite pression Nath . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est de l'air Vérifie quand les parents le nourrissent si tout est de la nourriture. Il se pourrait quand le nourrissant le bb avale plus d'air que de nourriture dans son jabot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 En effet c'est de l'air. Vérifie si les parents les nourrissent. Est-ce que tu sais comment nourrir? As-tu ce qu'il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Coka a écrit:problème de digestion.il ne faudrait pas enlever cet air par petite pression Nath .Dlepour enlever l'air il faut en principe pincer le jabot et le tirer vers le haut tout en exerçant une petite pression dessus avec un autre doigt, je pense que c'est la méthode, c'est en tous cas ce que j'ai fait avec Tick quand j'ai commencé à le nourrir car il avalait beaucoup d'air en mangeant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il faut faire attention entre l’air, et le enzyme de digestion ces comme de l’eau. Quand le bébé n’as pas de manger dans son jabot les enzyme cherche le manger et il se rempli d’enzyme (eau). Cela arrive chez un bébé pas nourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je pense que ca va mieu pour les nouvelles: Je suis passé au veto qui m a donné un antibiotique a melangé dans de l eau et a mettre dans leur bec... je laur en ai donné vers 13h et j ai pressé un peu dessus comme il me la conseillé Il m a dit de donner l antibio toutes les 12h pendant 7 jours Vers 15h je suis passer voir les bébés , le jabot bien c'est degonflé mais pas totalement J'ai remplacer la patée par une autre marque et leur est mis des petits pains au lait ( ils adorent ca) ils ont devorés et sont rentrés dans les nids je viens de revenir du travail. le male couve, les petits sont au chaud et les jabots sont rempli normalement. c est ne rien comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 surveilles et donnes nous des nouvelles , on sera content de savoir que tout va mieux Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mon couple attend de nourrir le matin qu'on leur donne les céréales, donc faut pas chercher, j'espère que la solution antibio est la bonne, bonne réaction tout de même le véto, tiens nous au courant de la suite, sans toutefois trop les déranger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyd013 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je ne m'attendais pas à déjà lire un problème comme ça sur les bébés ; j'espère que tout s'est bien remis en place et que personne n'en a souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 n'est ce pas une infection des sacs aériens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINE13200 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour juste pour vous dire que j ai fini l antibio et que les petits sont en pleine forme plus aucuns problemes de jabot merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour les bonnes nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et pour les nouvelles heuuu juste au cas où il y a une rubrique ou une tite photo de tes bébés fera très bien là : /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites