dendy1608 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour je cherche une nounou pour mon gris du gabon . Il viendrais avec cage , nourritures, et jouet. Ça serais pour la semaine du 19 /12/2009 jusqu'aux 28 /12/2009. Je suis de Liège (seraing) Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est pas mon coin dommage autrement ça aurait été avec plaisir bizz ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour , Je veux bien etre nounou pour ton gris , ce qui me fait peur c est qu il arrive qq chose en ton absence .... aussi non ya pas de soucis je suis tjrs a la maison avec toute ma ribambelle de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci NadouDom voilà mon mail pour discuter. nathalie8203@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi aussi,je t'aurai bien rendu service,mais nous sommes un peu loin.......à moins que tes vacances soient sur la côte d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 non dommage la côte d'azure m'aurais bien plus. Ma belle maman nous offre une semaine a la mer du nord coxyde pour nous requinquer. c'est déjà bien Mais merci pour y avoir pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 c est super Dendy, surtout pour les enfants . cela leur fera le plus grand des biens. l'air de la mer du Nord , il n'y a rien de mieux Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dendy1608 a écrit:Merci NadouDom voilà mon mail pour discuter.nathalie8203@hotmail.com je viens de t envoyé un ptit message , j espere que tu le recevras car msn et moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, Pas de reponse ici ni sur msn , donc je presume que tu dois avoir trouver qq d autre ou que je ne convienne pas , pas de soucis au cas ou je te souhaite de trouver la personne que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut Non je n'est pas encore eu le temps de te répondre là je part je t'enverrais un mail ce soir. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Des photos svp...a ne pas oublier ,une tite pour moi de la mer du nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai trouver ma nounou Merci Dom Voilà quand le boulot aura accepter la demande de mon époux pour c'est congé(si il accepte car jusque là il ne veule pas)nous partirons peux êtres... De toute facons si c'est pas a Noel fin juillet la je part avec ou sans mari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 euh.... c est moi ou qq d autre ??? Tu as recu mon mail ?? non non je ne suis pas encore sotte Parce que si c est moi j ai plein de question a te poser sur ton tit gris lol faut vraiment que je sache tout sur ton loulou aussi non ce sera peut etre pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui c'est toi Et je te remercie Je croyais t'avoir répondu (ben non mon message est parti dans brouillons )Oui on va essayer de se rencontré avant. Et je te dirais tous sur mon calypso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 hannn heureusement que je dis que je m y connais pas en msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites