Muriel15 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai vu que vous avez mis la petite Lou en avatar. Comment va-t-elle ? Est-ce qu'elle est moins craintive et s'est bien habituée à vous ? des , des !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 si tu savais , j'en suis " dingue" de ma chienne . et elle me montre bien que c'est réciproque .Le seul souci est qu'elle est toujours craintive quand nous avons de la visite, elle se sauve dehors et se cache. Dl va avec elle dans un centre d'éducation car parfois elle est sournoise et je ne voudrais pas qu'elle morde quelqu'un . Elle fait la gardienne de moutons avec notre west et le chat . Ils s'entendent à merveille. je ne regrette pas de l'avoir .Dl mettra des photos car ce n'est pas à mon age que je vais apprendre à en mettre . Il rentre dimanche prochain . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 contente de s'est nouvelle, s'est une très bonne idée le centre d'éducation canin cela vas lui permettre de se sociabiliser et reprendre confiance en l'homme. dle fait lui plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'avais vu tout de suite cette photo..... J'aime beaucoup les chiens de berger... Ils sont très attachants. Elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi aussi j avait remarquée,elle est tres tres belle tu l as receuillis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Citation :Elle fait la gardienne de moutons avec notre west et le chat . Ils s'entendent à merveille. Ca ne m'étonne pas, ces chiens ont ça dans le sang. La mienne le faisait avec les enfants. J'en étais dingue aussi. C'est vrai que c'est bien de l'emmener dans un centre éducatif, elle prendra confiance et sera moins craintive. Elle s'est bien remise de son opération ? Elle a vraiment eu de la chance que Dl la trouve. Vivement qu'il rentre et nous mette des Fais lui un gros câlin de ma part. A lou, pas à Dl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites