dendy1608 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon zaniversaire blanche. Profite bien de cette journée , tu es la reine d'un jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mercie a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Je te souhaite un heureux anniversaire. Que cette journée soit pleine de bonnes surprises pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 profites bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 bon anniversaire et plein de bonheur et d'amour pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 BLANCHE. Tous mes meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Joyeux anniversaire Blanche!!!! Passe une belle journée remplie de de bonheur et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je te souhaite un très bon anniversaire blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mercie beaucoup a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a ton age,j espere que tu vas festoyer en grand.....ca s arrose!!!!!!!!!Bonne Fete Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mercie a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon anniversaire blanche avec un peu de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 aussi en retard mais de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mercie a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mieux vaut tard que jamais je vous souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Avec bcp de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Blanche J'espere que tu as passe une bonne journee entouree de ceux que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je suis en retard moi aussi mais je te souhaite un joyeux anniversaire Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites