Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 quelques photos prises cet après midi près de la plage de Colombier (lac de neuchâtel suisse )avec de belles couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est magnifique ! j'adore les couleurs de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Wahouuuuuu tu nous gâtes toujours autant, magnifiques photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifique !!! Es que je peux te piquer une ou deux photos pour faire des montages pour calomania? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 joli les couleurs des saules. et Sharpa, toujours sur les photos en promenade ça, c est un chien heureux qui a de la chance de faire des promenades tous les jours car sa maitresse est courageuse . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tes photos sont magnifiques j adore les couleurs de l automne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 dendy1608 a écrit:Magnifique !!!Es que je peux te piquer une ou deux photos pour faire des montages pour calomania?Oui Dendy après je te les piquerai aussi ?? MDRBien sûr que tu peux Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 beaux paysages et, un petit chien HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 HA Sharpa,tu me fait découvrir des beaux coins de ton pays,je te remercie...et ton fidele compagnon est trop mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 à tous pour votre gentillesse je suis contente de vous faire plaisir Oui mon loulou est toujours avec moi , on ne se quitte jamais il a de la chance et ici il est 22h35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il y a une surprise pour toi dans montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Ok je vais voir ça .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Pour toi Sharpa,l Église de ma paroisse,elle est vraiment belle et il la ferme l hiver car lle chauffage coute trop cher.une maison ancestral du villageUne vue des champs avant l hiver et au loin la ferme Vachale,il font des superbes journée porte ouverte une fois pas année pour les enfants et c est gratuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 oh merci Maud pour les belles photosJe découvre un coin de ton beau pays que je ne connais pas . C'est magnifique et c'est très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c était un plaisir,en fait ce n est pas croyable presque en ces temps si mais j étais en vélo avec mon garcon ....en novembre!!!! c est tres rare,a ces temps si il fait bien frette d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est bien de connaître un peu ton pays c'est si loin de chez moi hihihiEn tout cas c'est sympaici il fait encore bon pour la saison et nous n'avons pas beaucoup de neige en hiver . Je suis à 450 m d'altitude mais il y a d'autres coins en suisse ou il y en a beaucoup mais certainement pas comme chez toiJe vais aller sortir mon petit sharpa mais on ne fera pas long car aujourd'hui il y a pas mal de brouillard et on est mieux au chaud à la maisonBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sharpa je viens de voir ta trombine et ton age n est pas indiqué dans ton avatar,je pensait que tu avais dans la quarantaine...elle est guillerette la belle Dame Suissesse !!! Comment prononce t on le nom de ta ville?? c est vraiment beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 CORTAYO mdr Guillerette pas toujours mais je fais ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites