ynes 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour, jai un probleme mon coco depuis 3 jours dort la tete dans ses plumes tremble et eternue beaucoup tro souvent que lui arrive t il pourtant la piece est bien chauffee et je lui est couverte sa cage des trois cotes donc je ne sais pas ce qu il a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Si çà fait 3 jours qu'il est comme çà, c'est qu'il est malade.... peut-être déjà très malade...!Va vite VITE chez le véto!!! Lui seul te dira ce que ton oiseau a.Ne prend pas RV dans 2-3 jours car il sera peut-être trop tard.... car chez un oiseau, çà va très vite...Dit que c'est une urgence!!!Courage et tient-nous au courrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ce que j ai oublie de preciser c est qu il fait cela l apres midi depuis trois jours sinon le matin et le soir ils sort de sa cage et vole merci pour la reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mieux vaut prévenir que guérir, tu connais le dictonva voir le véto, un aviaire de préférence, regarde dans la rubrique "vétérinaires" un peu plus bas, il y en a un bon dans le 92,et surtout donnes nous des nouvelles de l'évolution dans les prochains jours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ynes a écrit:ce que j ai oublie de preciser c est qu il fait cela l apres midi depuis trois jours sinon le matin et le soir ils sort de sa cage et vole merci pour la reponse rapideSe mettre en boule l'après-midi, c'est généralement pendant la sieste. C'est donc normal!Par contre s'il éternue et tremble, là, ce n'est plus normal!!!J'ai vu que dans un autre post tu voulais aller chez le véto.Je crois que ce serait exactement le bon moment!!!Car si ton oiseau couve quelque chose, je le répète: ÇÀ PEUT ALLER TRÈS VITE!!! Les oiseaux sont maîtres dans l'art de cacher qu'ils sont malade!!!Prend RV sans tarder... S'il n'a rien tant mieux, tu en seras quitte pour sa visite de présentation au véto... si non tu seras contente d'être aller voir le véto rapidement car ton oiseau sera soigné à temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu peux chercher un véto près de chez-toi là: /liste-des-veterinaires-aviaires-dans-le-monde-f3/veterinaire-aviaire-sur-paris-t79.htmBonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci pour toutes les reponses je vais prendre rv tout de suite y a une clinique veterinaire aviaire pres de chez moi je vous donnerai des nouvelles merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 quel age a ton oiseau ?tu n'as pas aéré ta piece ? il y aurait eu un courant d'air et il aurait eu un changement de température . il n y a pas eu de poussière ou de produits quelconque à coté de lui ?Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il a environ 8 mois voir 1 an je pense non la piece ou il se trouve je ne l ouvre jamais par contre c est possible pour un courant d air en revanche je fais ma poussiere tous les jours ainsi que le menage pensez vous que le chauffage est tro eleve quel est la temperature moyenne pour la piece merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Une température qui est confortable pour toi l'est aussi pour lui.Est-ce qu'il mange et s'hydrate?Est-ce qu'il joue avec ses jouets?Est-ce qu'il fait cela longtemps ou si c'est une courte période?L'oiseau qui fait la sieste rentre souvent sa tête dans ses plumes.Par contre le fait de trembler est à surveiller.Dans le doute...voir un vétérinaire est la meilleure chose à faire.Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ynes 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour il mange normalement boit suffisamment joue avec ses jouets et vole dans la maison sa cage est ouverte du matin jusqu au coucher pour le veto pas de place avant la semaine prochaine je vous tiendrai au courant merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour les nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites