Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Lou n'aime pas les chasseurs lors d'une battue au sanglier (certainement ) elle avait entendu la meute ou les cornes de chasse qui appellent ou excitent les chiensils sont passés derrière la maison si j'avais pu les en empêcher ............donc on est de retour (Lou et moi) aprés 15 jours de "vacances"temps pourri, pluies, vent ...... mais on était bien quand même là bas toujours une grande amitié avec les voisins, j'ai planté des sapins et bouleaux cueuillettes de champignons (puis dégustation bien sur avec un petit coup pour humecter les amygdales)voila en gros nos 15 jours en BZH D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oh mon Dl est rentré! Ce que tu ma manqué!!!!!!!!!!!! Ta vidéo a fais de l'effet a maya elle aboyais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 à la maison D ici le temps est toujours beau qu'elle est belle cette lou ça fait plaisir de la voir sure d'elle, bien droite pour aboyer sur les cons (oups les chasseurs je voulais dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi non plus je n'aime pas les chasseursquel plaisir ils trouvent à tuer les animaux, chez moi c'est pareil, mes chiens ont très peur et, ils rentrent vite dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 olivier21 a écrit:ça fait plaisir de la voir sure d'elle, bien droite pour aboyer sur les cons salut Olivier oui elle est plus disons plus "agréable" maintenant, elle a encore un peu peur des gens mais dans l'ensemble ça commence à aller, je la promène sans laisse dans la forêt et les champs, elle revient quand je l'appelle, c'est le pied elle peut se défouler la bas, il y a beaucoup d'espace libre sauf quand les chasseurs sont là, j'ai vu une chasse à courre, ils sont à cheval, vétus de veste rouge, le cor sur l'épaule on se croirait revenu il y a 1 siècle D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je suis contente que tu soit revenue, et oui le temps en Bretagne n’est pas terrible s’est temps si, Aujourd’hui s’est tempête depuis le milieux de la nuit se matin il y a eut une averse de grêlon. C’est chasseur si je pouvais les lou est encore plus belle qu'avant, s'est génial de la voir aussi heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon retour D.... Bon retour Lou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 hihihi mon sharpa a aboyer aussi pendant que je visionnais la vidéo MDR Moi non plus je n'aime pas les chasseurs ce sont des gens sanguinaires qui n'aiment pas les animaux et à qui je tirerais bien une balle ou je pense Question de leur montrer ce que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Magnifique couleur ta Lou !!!Elle est vraiment belle !!!!!Pour ce qui est des chasseurs, moi aussi, je leur tirerai bien une balle quelque part, mais avant, je vais les faire courir, les faire nager, les épuiser, comme ils font pour les animaux, et les couper en petits morceaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 bonne idée Scarlett il faut les éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah ! moi non plus je n'aime pas les chasseurs, surtout qu'ils chassent plus pour le plaisir que pour manger Lou est magnifique quelle est sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est normal qu'elle se mefie des personnes qu'elle ne connait pas mais ça me parait très bon qu'elle se promene avec toi sans laisse et surtout qu'elle revienne quand tu l'appelles . Après tout les autres qu'elle les engueulle un peu ou qu'elle les ignore c'est moins grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 birdie a écrit:Lou est magnifique quelle est sa race ? Lou est une Border Collie tricolor elle devient de plus en plus caline D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 une tite chanson Le curé du village s en vas a la chasse il voit un orignal lui tire dans le cu....ré du village s en vas a la chasse il voit une belle fille lui pince le cu...ré du village s en vas a la chasse.... Tres belle chienne,bonne gardienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites