dendy1608 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour Mesdames , et Messieurs , J'aimerais vous proposez quelque chose. Nous habitons tous dans des endroit différent , et j'aimerais crée un poste nouveau a se sujet. J'aimerais que vous nous montriez des belles photos de chez vous , du villages ou de votre pays. J'aimerais aussi si ce n'est pas trop demander que vous nous expliquiez un peu vos photos et que vous nous disiez la ou les traditions de chez vous. Ça ferais découvrir a plusieurs d'entre nous plein de chose magnifique. c'est comme si nous partions en vacance l'espace d'un moment. pour l'instant nous allons placer les photos ici jusqu'à ce que Micheline ou Françoise nous trouve un petit coin ( ben oui l'idée viens de me venir et je ne leurs en n'es pas encore parler )Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonne idée.... Merci Dendy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Alors qui es qui commence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je veux bien commencé, mais Paris tout le monde connait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Non pas moi je n'y suis jamais allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon alors dès que j'ai un peu de temps je prend mon appareil et je te mitraille quelques beaux monuments juste exprès pour toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super idée ça bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dendy J'ai appelé lepost Histoire de par chez-nous, mais tu peux le changer sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Micheline a écrit:Dendy J'ai appelé lepost Histoire de par chez-nous, mais tu peux le changer sans problème Non c'est super comme ca!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Voyager sur le forum et voir de beaux paysages et des endroits inconnus.j'aime cette idée . Nous avons la belgique, la Suisse, le Canada et la françe. de quoi faire un beau voyage Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 photos déplacées dans la nouvelle rubrique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Très bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouais super!! j aime beaucoup l idée ca vas etre cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis contente que l'idée vous plaise.....C'est Dendy qui a pensé à cela. Il serait préférable d'ouvrir un sujet avec un titre précis pour chaque endroit...il serait plus facile de s'y retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca me rappelle de bons souvenirs. Je suis allée a Bruges en septembre. Les feuilles avaient commencé à changer de couleur. super belle ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nath je ne connais pas les nom des monuments mais mon beau père qui viens samedi pour l'anniversaire de azeline m'en dira plus. Donc samedi vous en saurez plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Micheline a écrit:Ca me rappelle de bons souvenirs. Je suis allée a Bruges en septembre. Les feuilles avaient commencé à changer de couleur. super belle ville Oh flûte c'est dommage que je ne le savais pas nous aurions pu nous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 tu es venue pas loin et tu n'as rien dit Micheline. t'es une vilaine . Pas bien de faire ça . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle veut dire qu'elle était déjà allé à Bruges et que c'était durant UN mois de semptembre....En septembre passé elle était au Québec....à moins que j'en ai manqué un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai voulu créer une sous-rubrique intitulée "Brugges-Belgique", mais seul les "administrateurs" sont autorisés a poster dans cette rubrique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi non plus je peux pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok..... Je vais voir ce que j'ai oublié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon...il y avait deux tableaux pour les permissions.... Pouvez-vous me dire si c'est correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ça fonctionne Fanfan, j'ai transféré mes photos dans un post à part de celui-ci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok.... N'hésitez pas à me le dire si vous voyez autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est vraiment une super idée, on va voyager sur le fofo ! Merci Dendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Coka a écrit:tu es venue pas loin et tu n'as rien dit Micheline. t'es une vilaine . Pas bien de faire ça . Dle OUPS C'est en 1987 que j'y suis allée j en'aurais pas pu vous le dire. Le site n'existait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites