Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud05

mixte

Messages recommandés

Si je comprends ce que j ai lue, j ai trois calo de la meme famille#1 2 femelles et un male
un seulement qui est male d un autre élevage #2
si je veut des bébé je mets mon male de l élevage #2 avec une de mes femelles préférablement la femelle qui n est pas en couple avec l autre male.
mais si il ou elle ne veut pas dois-je essayé d accoupler l autre femelle qui est en couple avec l autre male?
Je crois que c est pas bon de casser un couple
ou je m achete des femelles jusqu a ce que monsieur concede
ou un autre male pour mes femelles...

c est pas pour demain mais bon j aimerais peut etre un jour vivre l expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'ai bien compris, tu as 4 "calo" 3 d'une même famille (2 femelles et un mâle) et 1 mâle qui vient d'un autre élevage

il faut toujours mettre une et un qui ne sont pas issus d'un même couple
tu présentes au mâle (qui vient d'un autre élevage) tes 2 femelles qui sont soeurs
ne pas laisser les frères et soeurs s'accoupler
j'espère avoir répondu à ta question
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bongo peut être avec n'importe quel de tes femelles.

mais pour tes autres femelles tu devras trouver un autre mâle pour elles et ton petit mâle qui est leur frere tu devras lui trouver une femelle.

je crois comprendre que le frère et la soeur sont ensembles ??

il a cosanguinité c'est risqué pour les bb ils peuvent être corrects mais peuvent aussi avoir des malformations ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que je vais pas mettre le frere et la soeur ensemble.
ce que je veut savoir c est si je peut casser le couple frere soeur advenant que mon male bongo et ma femelle punkie ne clique pas ensemble
kiki et koko sont en couple frere et soeur alors si bongo et punkie ca marche pas je vais peut etre casser le couple frere et soeur pour mettre koko et bongo.j ai lue que c est pas bien casser un couple mais la c est un couple frere soeur alors quand pensez vous.....j espere etre un peu plus clair exuser les fautes je fait trois trucs en meme temps et j ai q ue deux mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'es déjà fais car moi aussi j'ai déjà eu frère et soeur ensemble et ca c'est bien passée.
mais tu dois les mettre a part dans une cage pour qu'il fasse plus ample connaissance.
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c est encore moisi je fait seulement une portée tres rarement,j enleve le nid pour disons 2 ans...ca les rends malheureux?
ca vas leurs manquer?
et il n est pas question que je casse le couple,mon Kiki serait trop malheureux...au pire des cas soit pas de bb ou bien autre femelle...pas d autre male en tout cas y aurait trop de testostérone!!!!!
merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pensez-y bien.

Ca se ferait en pleine nature... on ne peut contre la nature.

C'est une choix personnel. ca ne veut pas dire non plus que les bb auraient des problèmes.

Il suffit que tu essaies une fois et tu verras comment ca va pour les bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...