blanche01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila je me demande si c'est normal que ma calo depuis que je l'ai , ca lui est arrivé encore ce midi de faire comme si elle s'etouffe ou avaler de travers, quand elle mange du pain ou une graine ! et meme quand je suis partie en vacance elle a fait la meme chose mais en pire avec de l'eau que mon pére a crue qu'elle allait en mourir car elle en a baissé les aille ! jusqu'a maitentent devant moi c'est avec du pain quelle fait comme si elle sétouffer c'est pas souvent ais bon .est-que c'est normale ? je pense pas !quoi faire si un jour elle le fait et que sa lui passe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je ne sais pas. Est-ce qu'elle mange rapidement?? Ca arrive aux oiseaux de s'étouffer, mais dans ce cas-ci je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Est-ce que le pain est frais et très mou? Peut-être que le fait qu'elle mange vite ça n'aide pas. Si elle le fait moins avec une nourriture plus sèche comme les graines il faudrait que sa nourriture sois moins molle et humide..... À suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est du pain frai quelle elle adore la mie et pas trop la croute ! et apparament sa lui et arriver une fois avec de l'eau mais bon ,j'ai remarque que defoit oui elle manger vite !que doige fairesi un jour sa passe pas d'elle meme ? esque c'est normale tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 je ne pense pas que ce soit normal elle n'a rien dans la gorge ? il faudrait qu'elle voit un "veto" qu'il l'osculte, qu'il voit si elle n'a rien au fond du bec D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ca lui et arriver que quelque foit mais bon c'est inquietant ,peut que comme elle et gourmande elle mange trop vite et elle doit avaler de traver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites