nath911 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 quelques clichés de mon voyage à Brugge en Belgique, la boutique Zara, une beauté à elle toute seule, une taverne assez éloignée de son pays d'origine, par contre je laisse nos amis belges vous expliquer ce qui est quoi car malheureusement je n'ai pas les noms des monuments, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Très belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Nath ! J'adore cette ville, l'architecture ressemble à de la dentelle, il y a de magnifiques canaux aussi, merci de nous donner l'occasion de la voir, quel régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai aussi beaucoup aimé l'architecture, mais ce qui m'a le plus surprise c'est ce mélange de couleur, aussi surprenant que beau à regarder, très jolie ville, dommage qu'on n'est pas eu le soleil ce jour-là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 La Belgique, c'est comme la Normandie : C'est beau même sous la pluie ! Je suis d'accord avec toi, les couleurs ajoutent beaucoup à cette architecture. C'est un pays proche que les Français devraient tous visiter, très riche en belles villes et beaux villages, et les Belges ont un grand sens de la fête :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 quelle beauté c'est superbe Merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est une ville magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 très belles photos, cette ville est magnifique et qu'elle architecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est vrai que cette ville est superbe et les belges forts acceuillants . n'y a t'il pas auussi de la dentelle à Brugges ou je me trompe de ville ?? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu ne te trompes pas Dle, il y a bien de la dentelle de Brugges,c'est d'ailleurs très joli et très fin, j'ai pu en voir des toutes minuscules, à se demander comment on peut faire aussi petit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci pour ses belles photos !!!J'aime beaucoup celle ou l'on voit un arbre collé sur la maison au bord de l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour ces belles photos mon 1er voyage dans le nord a été l'occasion de visiter cette très belle ville mais j'avais tellement de prejugé que je n'avais même pas amener mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Très belles photos!!!Cà m'a rappeler des souvenirs....car je suis allé en Belgique....il y a une éternité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites