dendy1608 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je dois modifier le diapo du trombinoscope pour ajouter birdie qui d'autre veux êtres dessus?Envoyer moi votre photos soit par mail soit par MP .Mon adresse nathalieleonet@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 je t'en ai envoyées des photos et D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui mon Dl de toi j'en ai plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 t'exagères Dendy d'avoir plein de photos de mon homme Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Coka a écrit:t'exagères Dendy d'avoir plein de photos de mon homme Dle Ne soie pas jalousie faut partagéj'en peux rien moi si tu as un zhom beau et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites