soph01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon voila jai un nouveau copin ou copine il est tout mignon ses un ou une lutino je vais poste une photo sa sera pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voilases dur de le prendre il fait les cents pas alors voila TWEETY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut ! C'est une jolie calopsitte lutino perlée. Pour le sexe... et bien si cette calo a plus de 9 mois je dirais femelle. Sinon ça peut être un mâle aussi. Ou alors si tu connais les parents on peut essayer de sexer aussi. Elle chante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je ne connait pas son age ses un oiseau qui a ete trouver vla longtemps et qui etait dans le refuge de mon amie alors elle me la confier alors je sais pas son age ni ses parent je lai deplui une couple d heure mais je trouve qui chante alors a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 s'il chante c'est un beau petit mâle D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je me demande depuis combien de temps il était dans le refuge... S'il y était depuis 6 mois il ne devrait plus avoir de perles, en tout cas pas autant, sur le plumage. Mais si c'est moins que ça en effet c'est possible ^^ Enfin faut pas trop trop se fier au chant tout de même. Ma petite Lanka femelle à 100% a des moments où elle pousse la chansonnette. Pas aussi bien qu'un mâle mais pour le coup on peut confondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très bel oiseau!!!! Est-ce qu'il est EAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je sais pas si il a ete eam mais je sais qu il est gentil, ses sur qui essaye de me montrer son caractere, je le laisse tranquille le temps qui s habitue a nous, mais il monte sur mon doigt et ne pince pas fort fort alors je croi bien qu il a ete eam pour le moment il est en quarentaine et je vais lui faire une douche pour les puces et mitte vu qu il a ete trouver dehor, pour etre sur de pas contaminer mes trois autres oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je pense que c'est une femelle. Les mâles perdent leurs perles autour de 6 mois a 1 an. En plus les perles sont assez prononcées. L'avenir nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bientot tu vas en avoir 4 de plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouin sauf juste pour une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Alors comment va tweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il se porte a merveille il est telement gentil se petit, je maproche de la cage et hop dans le grillage pour que je le sort la je lai laisser tranquille pour pas le stresser plus alors se matin ou demain matin je vais lui faire sa douche contre les puces et mittes, si jai de laide bien sur merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour tweety a pris sa douche et setait telement drole, elle adore sa alors je croi qu elle connaisais la douche elle a commencer a jouer avec les joets que je lui ai mis dans la cage et elle me fait savoir qu elle veux que jaille la voir hihihi elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Génial , elle commence a prendre ses repaire. La douche c'est chouette qu'elle aime bien car tous les zozio n'aime pas ca. Fais lui quand tu pourras des gros câlin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok dendy jy manquerai pas elle est telement fine , elle crie mais ne pince pas fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonne nouvelle....elle s'acclimate vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites