cesar03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 quelques photos de Chirens 2000 habitants, situé à 30 km de Grenoble.Nous avons un joli Lac à 5 km ( le lac de paladru)1/ chirens2/ chirens et ces alentours3/ Le paysage que j'ai devant chez moi4/ Le Barbecue...5/ L'hiver6/ Et la plus belle, ma Nièce lors d'une promenade dans le Vercors.Un endroit magique et reposant: Le cirque de saint même.http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=974&id_sport=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon c'est dis je viens en vacance chez toi. Purée de bon dieu que c'est beau ! J'adore les montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 je viens avec toi Dendy.mais quel paysage ca doit être l'air pur par chez toi, moins polué que par chez nous .superbe point de vue. tu vis dans un très joli endroit César.merci pour ces photos.une tite question c'est quoi comme race de chien avec ta nièce ? merci CesarDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est très jolie vers chez toi cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Quel environnement ! C'est vraiment magnifique chez toi ! Tu as raison d'être fier de ta nièce, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Coka a écrit:je viens avec toi Dendy.mais quel paysage ca doit être l'air pur par chez toi, moins polué que par chez nous .superbe point de vue. tu vis dans un très joli endroit César.merci pour ces photos.une tite question c'est quoi comme race de chien avec ta nièce ? merci CesarDleC'est un chien qui se trouvait là avec le berger, sa race je ne sais pas, en tout cas, un gros toutou très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 très belle région j'ai déjà passé vers chez toi mais il y a longtemps C'est magnifique Très belle photo avec ta nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors si vous aimez les montagnes et,les randonnées venez en Isère Passer les vacances, c'est vrai que c'est une belle région, mais ma région d'origine c'est le Nord, mes Parents sont venus s'installer dans la région il y a 27 ans et j'aime remonter la haut de temps en temps pour la famille. l'année dernière j'ai visité Lille, ville magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pfou c'est magnifique par chez toi César, quand je vais descendre chez moi dans le beaujolais, je fais un détour par chez toi, pour ces jolies photos, le chien ça ne serait pas un "patou" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 cesar a écrit:Alors si vous aimez les montagnes et,les randonnées venez en Isère Passer les vacances, c'est vrai que c'est une belle région, mais ma région d'origine c'est le Nord, mes Parents sont venus s'installer dans la région il y a 27 ans et j'aime remonter la haut de temps en temps pour la famille.l'année dernière j'ai visité Lille, ville magnifique. tu viens où dans le nord ? sans indiscrétion D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Si vous venez, je sors les boules de pétanques et, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Coka a écrit:cesar a écrit:Alors si vous aimez les montagnes et,les randonnées venez en Isère Passer les vacances, c'est vrai que c'est une belle région, mais ma région d'origine c'est le Nord, mes Parents sont venus s'installer dans la région il y a 27 ans et j'aime remonter la haut de temps en temps pour la famille.l'année dernière j'ai visité Lille, ville magnifique.tu viens où dans le nord ? sans indiscrétion D un patelin qui s'appelle Comines, près de la frontière belge, 15 Km de Lille environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 César.... C'est magnifique chez toi.... Ça respire le calme et le bonheur. Ta nièce....si belle devant un tel paysage....c'est une photo superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci pour ces photos superbes une belle invitation à la rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mes photos du cirque de st même, nous sommes allé en famille cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbes César... surtout celles des chutes!!!nath91 a écrit:le chien ça ne serait pas un "patou" ?? A mon avis, non, car un Patou est bien plus gros que ça et a le poil plus dense aussi!!!Mais César te confirmera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu nous gâte césar avec s'est nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Olalala ce que c'est beauJ'adore c'est chute sont MAGNIFIQUE tu en as de la chance. Combien mesure le rocher 'ou tombe la chute ? Vous êtes tellement petit a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya15 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un vrai régal votre région ,ça appelle à la balade ...j'ai pris une bonne bouffée d'oxygène !!!!! Bravo au photographe Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites