Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Vous allez voir un truc assez hallucinant, un peu gore mais je voulais vous faire partager ma découverte. Vous trouverez ci-joint une photo prise lors de l'attaque d'un crocodile par 3 chiens. Attention ! C'est une image assez dure.Quelques fois, la nature est cruelle, mais parfois il y a aussi de la beauté dans cette cruauté. Le crocodile, en tant que prédateur ultime, peut parfois être victime de « l'esprit d'équipe » montré par les chiens, du fait de leur mentalité de meute et de leur structure « sociale ». Mais assez d'explications, la photo se trouveci-jointe. Mais ne regardez pas si vous n'avez pas le cœur bien accrochéC'est très violent !je vous aurais prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Non mais...... Je descendais le curseur tout doucement...... Tu m'as bien eue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pauvre croco,se faire lapider par des dents féroce et ascérées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je m'attendais à voir un sac à main ou des chaussures, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est bien triste de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites