bottine1963 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voila j'explique le pk au moins de septembre j'ai eu le diagnostique comme quoi que je fais de la neuropathie du a mon diabete en plus de l'anemie,haute pression et la je viens d'apprendre que j'ai un fibrome alors je dois me faire enlever l'uterus car le fibrome est de la grosseur d'un pamplemousse j'ai pas l'habitude de me plaindre mais la c'est trop il va falloir que je me fasse opere d'urgence et je souhaite que ce soit apres les fetes dsl de vous ennuyer avec cabonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu ne nous ennuie pas du tout bottine, Le forum est la pour les bon moment comme pour les mauvais et cela Fait toujours du bien dans parler, il ne faut surtout pas hésiter si tu n’a pas le moral. Je t’envois plein d’onde positif et j’espère que tu vas vite guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bottine,çà fait du bien de parler là ou on nous écoute et nous soutient et le forum est formidable pour çà.Je te souhaite bon courage,C'est vrai que tout celà est bien ennuyeux,mais tu verras,tout va bien se passer.J'ai une amie à qui c'est arrivé l'année dernière,on lui a découvert également un kyste gros comme un pamplemousse,l'opération c'est bien passée et aujourd'hui,elle revit de ne plus avoir mal au ventre.Je t'envoie pleins de bisous de bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ce n'est pas drole mais tu vas voir après l'opération tu vas aller beaucoup mieux. C'est un dur moment à passer. J'ai une amie qui s'est fait opéré cet été et une autre au début novembre pour des fibromes. Maintenant elles sont bien Tu vas avoir une longue période de recupération ou tu ne pourras pas forcé mais ensuite tu vas pêé le feu. J'espère que tu aura sun peu d'aider pour transporter tes colis ou ton épicerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Allô C'est beaucoup de choses qui t'arrivent en même temps...... C'est une mauvaise passe..... Je sais que tu es forte et que tu vas aller mieux. Il faut que tu y crois....tu es capable. Viens nous parler lorsque tu en as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bottine. N'hésite pas a nous parler , ca fais du bien d'évacué tous ca! je suis de tous coeur avec toi et je t'envoie beaucoup d'onde positives pour essayer de t'aider a allez mieux. Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est toujours des moments difficiles à passer.courage,tout se passera bien, de tout avec toi bottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je comprend ta frustration et ta douleur,ma maman est également passée par là, mais après elle pétait la forme,n'hésites pas à venir en parler, nous serons toujours là pour te soutenir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 courage Bottine tout ira bien mais surtout garde un bon moral ça aide Plein de gros bisous de suisse et je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pour vos bons mots ca me fait du bien ce qui m'inquiete ce sont mes oiseaux car je sais pas si je reste plusieurs journée a l'hopital ou pas car j'ai personne pour s'en occupé et si je sort la meme journée ca cause pas de probleme car je vais etre capable avec l'aide de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 il ne faut pas trainer pour ce genre de chose , car plus on attends, plus , on peine à se remettre . Mais bon nombre de femmes sont obligées de passer par la . dit toi que pendant ta convalescence, tu pourras venir plus souvent et que nous pourrons parler . bon courage et soignes toi bien Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 bottine1963 a écrit:ce qui m'inquiete ce sont mes oiseaux car je sais pas si je reste plusieurs journée a l'hopital ou pas car j'ai personne pour s'en occupé Si j'habitais plus près, je t'aurais bien proposé d'aller faire la nounou... J'espère pour toi que tu ne resteras pas trop longtemps à l'hopital!!!Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Habituellement tu devrais rester 2 jours à l'hopital, mais tu ne pourras pas forcer ensuite. Tu pourras nourrir tes oiseaux mais pas transporter les sacs d'épicerie. Si tu leur donnes bcp de graines ils seront corrects pour 2-3 jours mais il faudra leur mettre plus d'augets pour les graines et l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour tlm lundi je me fais opere pour un abces et pour le fibrome je vais probablement le savoir le 4 janvier a quel moment je vais me faire opere et je dois dire que j'ai hate voila pour les nouvelles merci pour vos bons mots ca fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui pensent a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bientôt tout cela sera derrière toi..... Tu vas sûrement retrouvé plus d'énergie quand cela sera réglé.... Prend soin de toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 de tout coeur avec toi BottineBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour tlm hier je me suis presenté a l'hopital pour ma premiere operation et a 15 heures ils ont du cancelle l'operation alors j'attends qu'il me rappele pour la faire et l'autre est prévu pour janvier voila les dernieres nouvelles Passez une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ça prend de la patience..... Bientôt tout cela sera du passé..... Prend du repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour tlm j'ai subi maa premiere operation ce matin je dois dire que je souffre pas trop une chance lolll pour l'autre c'est a suivre merci encore pour vos mots d'encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tant mieux si tu ne souffres pas trop tu vas pouvoir t'amuser pendant les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis contente pour toi..... Merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 passes de bonnes fêtes Bottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonsoir2010 commence mal pour moi ma mere est dcd hier et en plus c'est le jour de sa fete et celle de mon petit-filsj'etais plus ou moins proche de ma mere mais c'etait ma mere j'ai parle avec mon frere et il me dit qu'elle sera incinere et pas de salon funeraire selon ce qu'elle voulait alors j'attends pour voir la suite des chosesbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mes condoléances....Perdre sa mère est toujours un choc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mes sympathies. J'espère que cette nouvelle année sera bonne pour toi malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mes condoleances ...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 En pensée avec toi et ta famille. ce sont des jours pénibles mais garde courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mes sincères condoléances, comme dit Françoiseperdre une maman çà doit être très dure.Bon courage Bottine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toute mes condoléances a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sinceres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Toute mes condoléances Bottine.je t'envoie des ondes positives pour surmonté tous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toutes mes condoléances à votre famille et à toi même,je suis de tout coeur avec toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 plein de tristesse t envahi en ses moments + que difficile quand on perd sa maman on perd énormément mais sache que nous sommes tous avec toicourage bottine tiens le coup sincère condoléance a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mes plus sincères condoléances pour toi et toutes les personnes dans la tristesse.Je te souhaite bon courage pour les obsèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour a tousun gros Merci pour vos mots j'appreciema mere va etre enterre samedi et ce qui me peine le plus c'est que je pourrais pas y aller car ma voiture est pas en bon état pour faire une longue route je veux pas prendre le risque d'aller et de pas etre capable de revenirmais je vais y etre en pensée pour elleje vous souhaite une belle journée Carole (bottine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bottine,je suis désolée pour toi,si tu ne peux aller aux obsèques de ta mère.Et avec des transports en commun,çà te reste difficile?Dans tous les cas,je pense à toi pour Samedi et te souhaite bon courage.Qu'on soit présent ou non,cela reste toujours des moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Allo tlmce debut d'année je m'en serais passeoperation, deces, etc,,,,et la c'est mon ordi qui capote grrrrrrmon ordi est lent et en plus a toute les fois que mon msn se deconnecte et des que je le remet en marche je dois me connecte ici et par le fait meme je peux pas voter le site des votes me demande mon année de naissance etc...et ensuite je dois attendre 2 heures pour pouvoir voter a moins que mon msn se deconnecte pas grrrrrrje dois recommence le tout il y a quelqu'un qui saurais m'aider ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 -si ça peut aidermenu démarrertous les programmesaccessoiresoutil système nettoyage du disquetu coches toutes les cases tu fais ok tu risques parfois de perdre des cookiesmais aprés un moment de fonctionnement c'est bon tu retrouves les principaux sans rien faire-si c'est encore longmenu démarrertous les programmesdans l'onglet démarrage il ne doit y avoir qu'un seul élément c'est le démarrage de ta live box ou autresi c'est encore longmenu démarrerpanneau de configurationajout/supression de programmesensuite tous les prog dont tu ne te serts pas tu fais supprimerattention si tu ne connais pas un programme c'est de te renseigner à quoi il sert avant de supprimer si non ......-si c'est encore trop longil faut ranger ton orditout ce qui est photo dans mes imagestout ce qui est film dans mes vidéostout ce qui est musique bien sur dans ma musiquene pas trop mettre de raccourcis sur le bureauvoila ton ordi est apeu prés propre, rangéil doit fonctionner correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas de chance....Fais ce que Coka te suggère....C'est normal pour les votes.....cela m'est déjà arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour à tousje voudrais savoir s.il y a une personne qui a deja recu des tranfusions de sang??si oui comment ca se passe car si mon hemoglobine a encore baisse il va falloir que j'en recoive et ca me fait peur un peumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 j'en ai eu trois Bottine et il y a très longtemps et tout c'est bien passé..Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 février 2010 tout ce passera bien bottine, ne te fais pas de soucis a l'avancec'est courant les transfusions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ne te fais pas de soucis,Bottine,c'est rien une transfusionAs-tu déjà donné ton sangC'est la même chose,mais là,on t'injecte avec une perfusion,une poche de sang du même groupe que le tienAvec tous les contrôles qu'il y a aujourd'hui,tu ne risques rienCourageOn te soutien moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 6 février 2010 J en ai deja eu plusieurs et tout c est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 février 2010 bottine1963 a écrit:Bonjour à tousje voudrais savoir s.il y a une personne qui a deja recu des tranfusions de sang??si oui comment ca se passe car si mon hemoglobine a encore baisse il va falloir que j'en recoive et ca me fait peur un peumerciOui après l'accouchement de Gaudric j'ai fais une hémorragie et on ma transfuser 4 sachet de sang.J'avais très peur mais au final ca c'est bien passée!!Pendants qu'on te transfuse tu ne bouge pas tu reste allongé su le lit.Si tu as d'autre question dis le et j'y répondrais volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 pas e problème pour les transfusions .très sécurisés maintenant .N'aie pas peur, ta santé d'abord ;soignes toi bienDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour vos encouragements et vos paroles ca me fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tout va bien aller....Pense combien tu te sentiras mieux après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites