dendy1608 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Azeline ma petite poupée je te souhaite un très très bon anniversaire!!! 8 ans tu deviens une grande fille. Je te fais des gros gros bisous maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Joyeux anniversaire Azeline!!! Je te souhaite plein d'amour et de cadeaux!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je te souhaite une belle journée plein de bisous et plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Message de Mimi69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon anniversaire ma puce .Plein de bisous de tata et tonton de France à la plus belle des grandes filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon anniversaire Azeline, ce sera une belle journée pour toi. pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon anniversaire Azeline, profites bien de ta journée pour te faire dorloter, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 AZELINE que cette journée soit merveilleuse pour toi. Je te fais plein de gros BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 azeline passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 azeline je te souhaites un très bon anniversaire je t'envoie plein de bisous et espere que tu as été gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci a tousÇa ma fais fais plaisir que vous avez penser a moiJ'ai été très gâté j'ai eu des petshops , une maison petshops ,un jeu de société ,une cassette de barbie et les trois mousquetaire pour nintendo DS et un bon gâteau que maman a fais.Maintenant je me réjouit d'êtres samedi prochain car saint nicolas viens et je pense que je vais êtres encore gâté car j'ai été très sage et que je travaille bien a l'école ,d'ailleurs c'est pour ca que je ne suis pas souvent là car j'étudie beaucoup pour avoir des bon point.mais on va avoir des congé a Noël alors je viendrais un peu.encore merci et gros a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vois que tu a été très gatée , tu es très mignonne Azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cesar a écrit: tu es très mignonne Azeline Normal telle mère telle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dendy1608 a écrit:cesar a écrit: tu es très mignonne Azeline Je n'osais pas le dire, je ne veux pas faire d'histoire avecCokaNormal telle mère telle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cesar a écrit:dendy1608 a écrit:cesar a écrit: tu es très mignonne Azeline Je n'osais pas le dire, je ne veux pas faire d'histoire avecCokaNormal telle mère telle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 dendy1608 a écrit:cesar a écrit:dendy1608 a écrit:cesar a écrit: tu es très mignonne Azeline Je n'osais pas le dire, je ne veux pas faire d'histoire avecCokaNormal telle mère telle filleDe mauvais poil aujourd'hui Coka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 en retard Azeline je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Florence te fait dire qu elle a une méga collection de pets shop et bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites