Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud05

transport froid

Messages recommandés

.....Bon matin.....
Pour le transport de mes 4 cocos chez Soph qui demeure a 15-20 minutes j ai emprunté la cage de chat a ma maman que je vais bien laver avant pour enlever l odeur des chats et je fait quoi apres ???

Je suppose que tu mets de l eau mais j ai pas d auget fermer...
je supposse que tu mets une branche de millet pour les sécuriser...

mais pour le froid???? je mets des doudous dedans et j habrille du mieux que je peux,je fait bien chauffer l auto,et.....

si y a + a faire merci de donner vos conseils

Invité

de l'eau et un peu de graines, sans trop remplir les augets.mais ce n est pas une obligation pour la durée du trajet
mets un papier journal au fond de la cage .et un jouet à eux qu'ils reconnaitront .

et tu couvres la cage pour ne pas qu'ils s'affolent pendant le trajet, même si cela ne dure pas longtemps et puis sur la route, tu leur parles comme cela, ils se sentiront encore plus en sécurité .

je ne pense pas que tu auras des problèmes , ils faut les sécuriser car le fait du changement de cage est stressant pour eux .

Dle

Allo Dle, et pour le froid? j ai une peur bleu qu il attrape froid et ici ca frole le zéro maintenant....

tu recouvres la boite de transport d'une bonne couverture, et tu fais chauffer ton auto avant de les mettre dedans,

ton trajet n'est pas bien long, ça va bien se passer,

Invité

tu couvres la cage avec un grosse serviette éponge, une fois que ta voiture est chaude, il ne faut pas non plus qu'ils aient un " coup de chaud "

vous avez déjà O degrés . bigre , c'est pas beaucoup .

Dle

Tu recouvres ta cage avec une grosse douillette que tu attaches avec une grosse corde de facon a ce que l'air froid ne puisse pas pénétrer.
Ne t'inquiètes pas ils vont etre capable de respirer.

tu mets du millet mais pour 15 min. il n'est pas nécessaire de mettre de l'eau. De toute facon elle va tomber dans ta cage. Crois-en mon espérience.

jen ai une autre cage a chat pour toi maude tu pouras en metre deux , deux comme sa moin de risque de blessure et moi je dis pas deau et pas besoin de nouriture non plus ses pas assez loin

sa va bien aller ne t inquiete pas, chauffe ton auto , couvre bien la cage dune grosse couverte et hop dans lauto et hop dans ma maison

Ok pas les 4 dans la meme cage...

et pas besoin d eau pour 20 minutes....

c est cool merci a tous,ils sortent pas souvent......

bon Soph je t appelle pour la deuxieme cage

Tu peux aussi prendre une boîte de carton pas trop grosse. Pour que le cockatiel garde sa chaleur et a la noirceur tu risque moi de panique. Moi je mets du copeau de bois dans le fond pour pas qu'il glisse.

Et quand je vend un oiseau je fait une petite boîte que je met du papier essuie tout toujours pour pas qu’il glisse. Je te mettre une photo de ma boite. Très facile à faire.

Je demande au client d’apporter une couverture et un sac d’épicerie pour les protéger du vent, un courant d’air ces dangereux. J’enveloppe ma petite boite avec la serviette et je la met dans le sac d’épicerie. Je leur dit de d’égarer un coin dans l’auto les porte fermer évidemment. Et tu fait la même chose quand tu arrive a destination tu ferme ton sac et tu le rentre.

Moi l’été je transporte mes oiseaux dans des cages à chats recouverts d’un linge pour ne pas les faire paniquer et couper des courant d’aire.

Mes l’hiver ou par temps froid non j’ai mes transporteur d’hiver pour différente grosse et âge d’oiseau.

coucou

les oiseau de maud son bien rendu chez nous pour une semaine

a 7 cockatiels , une bourke un toui

sa va etre des heure et des heure de bruit , plaisir et balayeuse

ben non je suis super contente je vais mamuser a fond

HOLLA!!!me revoila,Je suis allé chercher mes cocos et Bongo a appris pleins de nouvelles chansons ...Ils ont gouté au graines germée et ils ont adorés(vas falloir que je m y mette!!!)

Beau voyage a Cuba,plein de

voila la plage de Cayo Santa Maria

merci Sophie tu est la meilleure Nounou

je savais pas que ton bongo a appris des nouveau son mais je sais que maintenant mon packo qui avais jamais dis un mot a dis aallllloooo

sa ete un vrai plaisir de garder tes oiseaux, alors si tu as encore de besoin tu me fera signe

• Créer...