swini56 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 qu'ils sont beau tous les deux. se rat ressemble beaucoup a mon gros nounous de schouka (pas sur de l'hortographe) qui ma quitté il y a quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et j'ai raté la photo, deux secondes avant ils étaient nez à nez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 très belle photo, rat et chat c'est pas courant, ils ont certainement été élevés ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Très belle photo même si rat et moi c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cesar a écrit:très belle photo, rat et chat c'est pas courant, ils ont certainement été élevés ensembleeh bien non ils n'ont pas été élevés ensemble, la chatte vient de la rue, on l'a recueilli elle avait 3 mois, aujourd'hui elle a 2 ans,le rat lui doit approcher les 7 mois,ils ne vivent pas dans les mêmes pièces,et je surveillais de très près, je ne lâche jamais mes petits animaux sans une surveillance accrue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 decidement c'est n'importe quoi tes bestioles nath il va etre temps d'expliquer à chacun son role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est ça vivre dans le bonheur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 super comme ils s'entendent bien Magnifique photo Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites