Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 FRANCE NORD ET BELGIQUE SEULEMENTMILKOADOPTION X BICHON MALTAIS, 7 ANS Retrouvé mourant, dans la rue...Adorable, gentil, calme, propreAdoption Nord, départements limitrophes et Belgiquetatouévacciné non castréMilko est en FA, il est très affectueuxOK chiens, OK chatsIl sera placé sous contrat asso dans le Nord Pas de Calais, il est pucé et vaccinéPas de covoiturage, les adoptants doivent se déplacerVisite de pré-adoption obligatoireFrais : 100 euros (ça ne couvre mëme pas les frais engagés !!!)CONTACT : [url=mailto://Cbabaisse@hotmail.fr]Cbabaisse@hotmail.fr[/url]milco quand il a été trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oh pauvre loulou j'espère qu'il trouvera vite une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 vraiment triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Le petit loup a été adopté aujourd'hui c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 "traduction" Punaise,mais qu'est ce que j'aimerai avoir sous la main,ceux qui ont fait çà pour leur faire subir le même sort !!!! Désolée mais je ne supporte pas cette lachetéJ'espère qu'il va vite trouver une famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite pour lui faire oublier ce mauvais épisode de sa vie Sharpa pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 mais Airelle si tu lisais tu verrais qu'il est adopté hihi et de raler ne fera pas changer les méchancetées vis à vis des animaux tu crois pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui Cesar moi aussi je lui souhaite d'être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oh,désolée,je n'ai vu que ta magnifique étiquette et suis omnibulée par ton caniche qui me rappelle tant le mien!!!Non, râler ne changera rien,il vaut mieux agir comme tu le fais,j'en suis convaincu,mais çà fait du bien de râler et je suis une râleuse née et je ne pourrai jamais me calmer devant la souffrance animale. C'est plus fort que moi!!!Je suis ravie qu'il ai été adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je suis tout a fait d accord avec airelle comment peut traiter des animaux de cette facon c est miserable je sius heureuse de savoir qu il a trouve une famille et qu il retrouvera beaucoup de bonheur aupres de sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites