Françoise18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Allez consulter notre Gazette..... /la-petite-gazette-du-forum-f2/dendy-t7923.htm#139426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 bravo Dendy et t'avais rien dit bon ça s'arrose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'offre un pepsi a tous le mondeSanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 dendy1608 a écrit:J'offre un pepsi du pepsi t'as rien d'autre pour nettoyer la gorge pour ne pas avoir d'infection ça ressemble à de l'eau, ça pèse 70° ça se fabrique en Russie tu peux mettre du jus d'orange dedans, pas de glace pour moi tu vois de quoi je veux parler j'attends D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 félicitaion dendy tu le mérite pour tout se que tu fait sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 De la Vodka Smirnoff c'est ca que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 swini56 a écrit:félicitaion dendy tu le méritepour tout se que tu fait sur le fofo merci swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vodka vous avez dit vodka j'arriveeeeee dendy bravo pour cette promotion amplement merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 olivier21 a écrit: vodka vous avez dit vodka j'arriveeeeee Allais viens profite en c'est pas tous les jours que j'offre un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 DENDYTu es tellement gentille et disponible pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Airelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 dendy1608 a écrit:De la Vodka Smirnoff c'est ca que tu veux? je préfère celle du père Yaroslav (fabrication maison ) mais je ferais une exeption pour toi ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Comme je ne m'y connais pas en eau pure c'est DD qui ma aiderOk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est super bravo Dendy etpour tout ce que tu fais pour le forumTu mérites bien cette place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites