swini56 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonsoir a tous je vient d'apprendre que je vais avoir ma première voiture vendredi dans la soirée. c'est une petit peugeot 306 grise qui a mois de 85000 km elle est de 1988 très propre et en très très bonne état elle etait a un grand père. contrôle technique ok de cette semaine, et les principale révison et vidange faite aussi cette semaine. j'ai vraiment hâte fini le scooter cela tombe bien car il commence a faire bien froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et bien en voilà encore une bonne nouvelles. je suis super pour toi. maintenant plus d'excuse tu pourras venir a seraing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 vraiment content pour toi, ca va te faciliter la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 bravo swini ton cadeau de Noël est déja arrivé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui dendy mais il faudras attendre un peut que je m'habitue a la voiture et surtout que j'ai le gps je n'est pas du tout mais pas du tout le sens de l'orientation.c'est sur cesar se seras plus facile pour chercher du boulo dans ma branche, faire les courses car mes parent n'on pas de voiture et surtout plus en m**** pour chercher les litière pour mes animaux car 12 kgde chranvre sur un scoot s'est la chiotte pour conduire et en plus les rires des passent oui dl ont peut le dire cette année les cadeaux seront pour des accessoire pour ma voiture je pense a une couverture spécial pour voiture et des harnais de sécurité pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bravo!!!! Je suis contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je suis pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 swini56 a écrit:oui dl ont peut le dire cette année les cadeaux seront pour des accessoire pour ma voiture je pense a une couverture spécial pour voiture et des harnais de sécurité pour les chiens oui pour les harnais surtout que c'est obligatoire d'attacher les chiens en voiture ou de les transporter en cage ! on est content Dle et moi on va bientot se rencontrer D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui moi aussi j'ai hâte de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 aujourd'hui les heure ne passe pas très vite j'ai vraiment hâte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 on aura une photo au moins ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je les eu a 18h30 je vient de rentré avec ma mère et mon frère la voiture coule supert bien. je ferais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites