Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 je prends un peu d'avance pour que personne ne vienne me griller JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE MA CHERIEBEAUCOUP DE CADEAUX DE LA PART DE TON MARI QUI T'AIMEPLEIN DE BONHEUR AVEC TES ANIMAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Dle Nous te souhaitons un très très bon anniversaire!!!!!!!!!!J'espère que Dl va te gâter comme tu le mérité!Nous t'envoyons des millions de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je te souhaite un très bon anniversaire dle passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Joyeux anniversaire Coka diec'est fou comme on peut s'amuser et rire...quand c'est un autre quivient de vieillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 joyeuse anniversaire dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Joyeux Anniversaire Dle!!!! Je te souhaite une belle journée remplie d'amour et de bonheur..... Laisse-toi gâter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Joyeux anniversaire !!!!Bon Champagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Danielle je te souhaites un très bon anniversaire plein de bonnes choses ps j'espere que D n'aura pas oublié lui qui etait en avance hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Un grand merci a tous, suis contente, une année de plus et bientôt je ferai parti , du 3 éme age comme on dit . et jamais vous n'arriverez à me rattraper Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Joyeux anniversaire,j'espere que tu as bien profiter de ta journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites