Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 NOUS TE SOUHAITONS UN TRES BON ANNIVERSAIRE SCARLETT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci ! Un an de plus, un pas de plus vers la SAGESSE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonne fete carlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Un petit beurre tous you Scarlett Un petit beurre tous you Scarlett Passe une exellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon anniversaire scarlett,bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Joyeux Anniversaire Scarlett!!!! Laisse toi gâter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 [quote="Françoise"]Joyeux Anniversaire Scarlett!!!!Laisse toi gâter.... quote]Merci , Merci , Merci à vous tous.En effet, je me laisse gâter, j'ai enfin eu un nouveau frigo... depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 un nouveau frigo je te souhaites un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci et encore merci.Vous êtes tous très gentil.La journée est finie, j'ai mangé le gâteau et soufflé les bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites