Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J’ai un cockatiel que je ne connais pas son âge certain un ans et demi. Quand je le regarde sont dos il semble avoir perdu des perles il n’as pas un masque défini comme les autres ces peu être a cause du panaché léger. Pourquoi il as encore des perle sur le coté.

Es ce que un mâle ou une femelle?

Ça ce peu tu un mâle qui ne chante pas?

Merci

Je ne sais pas ces quoi mais un mâle qui ne chante pas ne stimule pas grand-chose a mon avis. Quand je regarde Perle une perlé cannelle elle n’as pas beaucoup de perle mais plus que Simba si ces un mâle. Son masque est le même et la nuque aussi dans ma tête une femelle a des perles. Mais Simba me fait poser beaucoup de question. Il est présentement seul avec une femelle JJD lutino. Il ne regarde même pas.

L’ans passer il étais avec un mâle cannelle la même chose il se passe rien. La personne qui me l’as vendu ma dit probablement une femelle panaché. Mais moi visuellement il semble avoir perdu des perles donc un mâle. Je me suis dit timide en compagnie des autres. Je l’ai séparer du groupe pour le mettre avec une femelle il ne fait rien pas un son comme d’habitude.

En général l'oiseau qui a plus d'un an et qui ne siffle pas.....c'est une femelle.

Par contre il m'est arrivé qu'un mâle qui a chanté jeune devienne muet....vers un an....

Est-ce que cela fait longtemps qu'il est chez toi?

Est-ce qu'il se promème les ailes écartées?

Est-ce qu'il tape sur les barreaux avec son bec?

Je connais un mâle qui a décidé de chanter a l'âge de 2 ans. Les mâles lui faisaient la cour et bien sur il ne voulait rien savoir.

Il y a tjrs un test d'adn

Je crois que j'aurai pas le choix de lui faire le teste ADN. Je n'ai pas le goût de le promener d'un à l'autre. Pauvre lui si ces un gars ou elle.

Moi je dirais une femelle aussi.

Avec un léger opaline mais un opaline quand même, et si elle a mini 1 an et demi.

En plus elle ne chante pas.

Je suis quasiment sure que c'est une femelle.

J’ai reçu les résulta ADN ces une fille.

Est-ce que ces une cannelle perlé panaché car elle n’as pas beaucoup de perle ou une panaché cannelle.

• Créer...