soph01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben oui jai ete bien sage cette année et le pere noel me recompense beaucoup aujourd hui jai ete chercher mon TOUI CELESTE ses une femelle bleu, elle est adorable, un peu maladroite se qui me fait bien rire demain car la il fait trop noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bravo!!!! Hé les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 hihihi il est 8h le matin je suis en trein de preparer mes flos pour la garderie apres je fait les photo promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ok ont attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon voila Juliette son petit frere la deplumer avant son depart voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est mimi et le seras encore plus quand elle auras retrouvé ses plumes. Fais lui une tite gratouile pour moi. Dis vous avez de la neige chez vous (je vois ca sur la deuxième photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 he oui la neige, on en a pas beaucoup mais il a une petite couche sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très beau cadeau de Noël!Il sera tout mimi quand elle auraretrouver ses plumes. Merci pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Et oui, très beau cadeau de Noel !Elle est très mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 une belle petite Juliette qui attend maintenant son Roméo merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est trop mimi ta petite juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tres belle cette petite oui en effet un beau cadeau de noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alors voila juliette est tres adorable et je crois que mon frere a un don pour les oiseaux car il vont toujours a lui et il adore sa alors voila une photo de juliette dans le cou a mon frere et le pire ses que quelque minute avant elle dormait je l adore ma juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Trop mimi la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Comme elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Très belle photo ! j'en ai une comme ca avec banbi quand elle était bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est tout mignon Juliette qui a trouvé son Roméo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ooohhhhh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites