dendy1608 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'aimerais que vous regardiez ceci.J'aimerais que vous lisiez attentivement.bellehistoire.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est magnifique et tellement vrais dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Impossible de l'ouvrir ca bloque l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 cesar a écrit:Impossible de l'ouvrir ca bloque l'ordi! je viens te t'envoyer un Mp Si tu veux je te l'envoie par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 peux pas l 'ouvrir non plus Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon a toi aussi je te l'envoie par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Magnifique.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi je peux l'ouvrir gnang gnang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Très beau........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 j'arrive pas à l'ouvrir ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Coka a écrit: j'arrive pas à l'ouvrir ? D Je te l'es envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Dendy c'est magnifique et ça donne bien à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 dendy1608 a écrit:Je te l'es envoyer par mail ok merci, c'est émouvant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci dendy c'est une très belle leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites