Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tu l'as aidé à naitre c'est normal qu'il te fasse un petit même un gros ca.. deau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour nath91 J’ai remarqué que les bébé avant 2 semaines on souvent des sel de coller au fesse (à la sorti). Je ne sais pas si les parents nettoient les fesses de bébé. Mais la digestion ce fessait plus lentement après 3 à 4 jours. Maintenant je prends une petite ouate humide pour laver au besoin. Félicitation pour ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 nath tu deviens une vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 chants d'ailes a écrit:Bonjour nath91J’ai remarqué que les bébé avant 2 semaines on souvent des sel de coller au fesse (à la sorti). Je ne sais pas si les parents nettoient les fesses de bébé. Mais la digestion ce fessait plus lentement après 3 à 4 jours. Maintenant je prends une petite ouate humide pour laver au besoin.Félicitation pour ton bébé merci chants d'ailes, je vais faire attention, depuis il a fait deux autres fientes dans sa bouteille, Ptit Poucet, pas top les photos mais ma fille a fait n'importe quoi, donc le flash n'a pas marché, ce soir à 17h30 il n'avait pas encore tout a fait digéré, j'ai donc attendu et l'ai renourrit à 19h00, il a englouti 0.6 ml, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 un p'tit toto goinfre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il est vraiment mini tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bravo Nath! content qu'il est vivant,tu es vraiment SUPER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 juste après le biberon à l'instant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 nath91 a écrit:juste après le biberon à l'instant,Trop beau Nath, il est si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elle est vraiment belle la petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Belle petite puce...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 il va très bien,dernier bib hier soir à minuit, heureusement que j'avais mis le réveil car je suis partie dans les bras de Morphée 15 minutes avant l'heure, il a englouti 0,6 ml sans sourciller,ce matin bib à 7h15 et 9h15 il est calé jusqu'à midi,par contre c'est un vrai ressort, il n'arrête pas de sauter, il fait des sauts périlleux, saltos et cie, il va faire gymnaste plus tard,et la bonne surprise, j'ai un deuxième coco brèché depuis hier après-midi, j'espère juste que ça va bien se passer, j'ai pas envie de revivre l'expérience de l'autre soir, trop traumatisant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 nath cool un deuxieme pioupiou?? le premier va bien et je suis ravi de lire de bonne nouvelles s est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis contente que le petit soit plain de vie je croise les doigts pour l'autre coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Wouaou, quelle histoire ! Je suis toute émue ! J'espère que tout va bien se passer, y compris pour l'autre petit ! Je croise les doigts. En tout cas le bébé est vraiment super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tout se passera bien,je l'espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 un 2eme bébé je croise les doigts en attendant la bonne nouvelle de la naissance sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu as bien travaillé Olivier le petit est né ce soir à 17h45, je regrette juste d'avoir manqué la naissance à une minute prêt, je venais de regarder, pas de changement depuis ce midi, je teste la température du bib de Ptit Poucet, j'ouvre la couveuse et là je découvre ma deuxième boulette jaune, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis ravit d'apprendre cette naissance "normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 olivier21 a écrit:je suis ravit d'apprendre cette naissance "normale" normale si on veut, j'ai comme qui dirait lâché l'oeuf dans la couveuse à midi, en voulant le reposer et il s'est bien fissuré, heureusement que le piou cognait depuis hier soir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 génial la deuxième naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 t'as les mains qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 lisa2 a écrit:t'as les mains qui fuit euh le mien il n'est pas tombé sur la serpillière limite dans la javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 combien de temps après la naissance je peux nourrir le bébé, sachant qu'il n'a pas encore évacué la glaire verte du sac vitalin, un ami éleveur m'a dit : demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 photo prise peu de temps après la naissance du second, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 un apperçu des repas de Ptit Poucet à 1 jour de vie,7h20 0.6 ml9h15 0.6 ml13h20 0.7 ml17h45 0.9 ml20h45 0.9 mlreste encore un bib vers 11h45 et puis fini pour aujourd'hui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je pense que le petit doit être nourri lorsque le duvet est sec..... je trouve cela long d'attendre au lendemain....Bravo pour la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai donné 0.2 ml au dernier hier soir à 11h45, ce matin il a prit 0.4 et 0.5 ml, le grand lui est à 1 ml pour chaque bib et réclame encore après, pour lui j'ai retiré le cathéter qui réduit l'embout de la seringue, il mange comme un chef, ouvre bien le bec et pioute de plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je dois dire que depuis le 1 jour je n ai jamais employé de cathéter il mange depuis le début a la seringue mais la plus petite qui existe content de lire que tes pioupiou vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ptit Poucet 2 jours, il se porte très bien, et réclame dès qu'il voit ma main arrivé près de lui, un plaisir de le nourrir, Caliméro ou Pioupiou, car quand il est né il avait sa coquille collée au dos, pas encore 1 jour de vie, il va bien aussi, il n'a pas encore le réflexe d'ouvrir le bec mais il mange bien quand même, je préfère réduire l'embout de ma seringue malgré qu'elle soit la plus petite possible, comme ça ils n'ont pas besoin de trop ouvrir le bec les premiers jours, depuis ce matin Ptit Poucet n'en a plus besoin car il ouvre le bec grand comme un four, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 nath91 a écrit:Ptit Poucet 2 jours,ouvre le bec grand comme un four quand ils ont gouté au "bib" .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui tu as raison Dl, tu as vu comme ils sont jaunes foncés et velus ?? je pense qu'ils seront gris car papa est panaché opaline (porteur face blanche à confirmer) et maman est albinos, donc si maman ne porte pas le panaché, je n'aurais que des gris, c'est cela un ?? toi l'expert en génétique tu dois savoir me répondre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu pourrais avoir des opalines femelles et des opalines panachées si la femelle est porteuse de panaché. Ils sont en pleine forme....Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 nath91 a écrit:c'est cela un ?? toi l'expert en génétique tu dois savoir me répondre, je "repotassé" toutes mes archives sur la génétique et figures toi que je n'ai rien trouvé la dessus sur expert en génétique je parle hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon alors je me contenterais de la réponse de Fanfan, il ne me reste plus qu'a attendre les pics, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est sur que si tu accouple deux calopsittes avec des mutations différentes et non porteuses tu n'auras que des grises à chaque fois ^^ C'est dommage d'un point de vue génétique, mais sinon aucune importance ! puis les bébés seront porteurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 le truc c'est qu'en principe Loulou est porteur face blanche, donc l'albinos étant face blanche également j'espérais sortir du face blanche, maintenant je ne connais pas les mutations cachées de l'albinos, donc on verra ce qu'il va sortir, si c'est du gris, je ne garderais pas les prochains coco, et pis c'est pas ma faute si Loulou et Kikine copulent ensemble, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tableau des repas de mes pious,Ptit poucet Caliméro7h15 1 ml 1 ml10h30 1 ml 1 ml14h00 1.4 ml 1 ml (on est parti chercher les célestes)19h40 1.8 ml 1.5 ml (retour à la maison)20h45 1 ml 1 ml (ils réclamaient à corps et a cris)là ils sont calés et dorment, Edit à 23h35 ils ont pris chacun 1 ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voilà de quoi bien occuper tes journées nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 nath91 a écrit:pis c'est pas ma faute si Loulou et Kikine copulent ensemble, Bah non je sais bien haha ! Ce qui est sur c'est que là tu n'as pas deux faces blanche ^^ donc comme tu dis en effet ça peut être des gris, ou des panachés peut-être si ya un porteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ptit poucet à 4 jours depuis ce matin, et il ouvre déjà les yeux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super super ! ça va bien se passer !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ça vient de moi ou ça fait TRES longtemps qu'on a pas vu de photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 oui c'est un peu vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 les photos c'est pas évident ils bougent tout le temps, j'en ai mais elles me plaisent pas, on voit rien, je vais tâcher d'en refaire, quand à toi Lisa je vais te tirer les oreilles, car je n'ai vu nul part le résultat de ton week-end, dépèche toi de nous l'annoncer sinon je vais te balancer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 oui c'est un peu vrai aussi ! mais c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 photo avant le nourrissage, Ptit Poucet 4 jours et Caliméro 3 jours, pendant le nourrissage, celui de gauche avait encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jolies photos jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites