nath911 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Loolllllllllllllllllll,on vient de leur acheter une cage, car ils avaient besoin d'exercice,du coup ils ont de la pâtée aux oeufs, des graines, du millet rouge à dispo,l'eau pas encore car ils montent dans les augets, j'ai peur qu'ils ne prennent froid, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ils sont trop beaux....et encore 1 comme j'aime la mutation....c'est ptitpoucet!!Trop beauBelle photo avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ptitpoucet et Caliméro ont maintenant 34 et 33 jours,ils ne prennent presque plus de bib, mangent bien le millet, commencent à manger les graines pour ondulées,par sécurité je les ai pesé, ils sont passés de 96 à 91 grammes en quelques jours,ils volent comme des chefs, et les atterrissages sont souvent plutôt réussis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Beau bébé et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ils deviennent grands....J'aime bien la photo face au mur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci pour c'est belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 On dirait des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 nath comment vont les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pour les personnes que ça interesse toujours,mes petits vont bien, ils ont intégrés la cage avec l'epp qui n'est pas encore partit, il en a profité pour leur faire une toilette complète, plus une trâce de pâtée, il est plus efficace que la lingette humide,du coup ils apprennent vite a son contact, tout comme lui qui devient plus proche, et n'a plus peur chaque fois que je met la main dans la cage,ce soir il a même gouté à la pâtée via la seringue, il a aimé ça, il y est revenu à maintes reprises,la perlée est plus dégourdie que le panaché malgré leur différence d'âge d'un jour, elle est plus souvent dans les augets de graines que lui, sinon ils mangent bien le millet, ils n'ont pas encore testé l'auget d'eau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tes poste m'intéresse toujours la preuve j'ai demandée des nouvelles toujours aussi beaux tes petits.c'est génial que le petit epp progresse en contacte des 2 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tes photos sont toujours magnifique Nathelles sont superbes tes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ils deviennent grands!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci pour les photos , ils ont bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 swini56 a écrit:tes poste m'intéresse toujours la preuve j'ai demandée des nouvelles toujours aussi beaux tes petits.c'est génial que le petit epp progresse en contacte des 2 autreje n'avais pas vu ton post Swini, sinon je serais venue plus tôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 s'est pas grave nathsa arrive a tout les monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 février 2010 mes pious il y a 15 jours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 12 février 2010 Belle photo 2 beau panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 février 2010 Comme ils ont grandis!!!!Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 12 février 2010 ils ont bien grandis , le 2eme bébé de soleil ressemble tres fort au tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 février 2010 qu'ils sont beaux ces grands bébés merci nath de nous faire profiter de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci nath, toujours de magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 février 2010 toujours aussi beaux tes petits nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 février 2010 Très beaux petits.Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites