Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav et vero

lampe rouge

Messages recommandés

bonjour tout le monde

jespere que vous allez toute et tous bien

j aimerais savoir comment faire la pâté d élevage pour pouvoir nourir un bébé de 1 jour ...quantité température etc"car il est né hier
j ai meme été cherché une lampe rouge en urgence pour pouvoir s en occupé au cas ou les parents l abandonne
mais la lampe rouge fait 150 watt et en l allumant je trouve que s est trop puissant " ca aveugle je trouve"
auriez vous la gentillesse de me conseillé svp??



xav et vero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vous deux.
J'espère que ton dos va mieux!!

Bon va lire ici et si tu as encore des question viens les pauser nous y répondrons.
/eam-f30/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la lampe tu peux acheter un variateur en magasin de bricolage, que tu adaptes sur le fil entre la prise et la lampe, ainsi tu peux descendre l'intensité de la lumière, c'est ce que j'ai fait pour ma couveuse, il en existe des mécaniques et des électroniques, après c'est un choix personnel,





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponse

pour mon dos s est pas génial mais bon ca va
quelqu un d aussi dynamique que moi s est dur de resté entre ses 4 murs je deviens fou
je sens encore des pointes dans le dos mais s est surtout le soir que j ai tres mal
pour dormir s est difficile je dors mal
je vais allé voir le lien dendy remet le bonjour a la famille
merci nath ton renseignement est précieux mais si je le laisse a cette puissance est ce bon??
n est ce pas trop fort pour les bébés??

mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier c'est a toi de monté ou descendre la lampe!!!!!!!!!!!!
Quand ta couveuse atteint la bonne température tu la laisse encore deux heures et tu vérifie si le thermomètre a bouger.
si il fait trop chaud tu la remonte , si c'est trop froid tu la descend.
Il faut absolument que tu teste avant de placer des bébé dans la couveuse !!!
Personnellement je te conseille le tapis de reptil c'est ce que j'utilise et ca marche fort bien.

Tu place du scotch dessus (papier essuie tout) et des copeaux pour que les bébés aille bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci cool
car les parents ne l avait tenu au chaud toute la nuit et je ne sais toujours pas si il a mangé
je vais regardé au plus vite dès que les parents sorte du nid mais pour lemoment il resquate le nid mais a fond la caisse

je suppose que je dois toujours mettre un bol d eau pour humidifié l air??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu mets une bouteille d'eau avec le haut coupé et retourné dans la bouteille pour éviter qu'elle ne se renverse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xav et vero a écrit:
merci pour les réponse

pour mon dos s est pas génial mais bon ca va
quelqu un d aussi dynamique que moi s est dur de resté entre ses 4 murs je deviens fou
je sens encore des pointes dans le dos mais s est surtout le soir que j ai tres mal
pour dormir s est difficile je dors mal


tiens si tu peux venir en France plus exactement à Paris
tu peux aller voir le docteur Gastambide c'est lui qui m'a opéré alors que les "toubib" dans le nord me voyaient en fauteuil
j'espère de tout mon coeur que ça va s'arranger pour toi
voici l'adresse Docteur Gastambide
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coka s est super gentil mais j ai eu le meilleur medecin de tout les hopitaux me le confirme

je pense que s est parce que je n ai pas la patience et que je n accepte pas se qu il m arrive
cela s est décidé en 3 jours de temps s etait trop rapide pour moi

je corrige mon message plus haut car je disais que les parents couvait la nuit s est une erreur de ma part
en faite il couve la journée mais aucun des 2 parents ne couve la nuit...il reste sur leur branche
il y a encore 4 oeufs mais cela va faire 2 nuit squ il ne couve pas

a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...