xav et vero 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j ai encore 2 bébés calopsites a vendre suis sur bxl si ca interesse quelqu un suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 salut xav et vero je suis sur que tu vas trouver soit une ou deux bonnes familles pour soigner tes 2 derniers petits D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci coka si je places 1 ou 2 photos j en suis sûr il sont a croqué mais peu pas en gardé autant j en ai déja 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il me reste 1 mâle jaune et noiril chante beaucoup....si ca interesse quelqu un.....j suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bon voila comme vous savez nadia m a pris un demes 2 oiseaux qu il me restaitmaintenant il me reste 1 male qui chante beaucoupj aimerais le vendre s est vrai mais si je peux trouvé une autre mutation j aimerais bien l échangéj aimùerais avoir des bébés d une autre mutation surtout que mon apprivoisé m a fait son 1 er oeuf il y a 2 jours et m a fait un 2 eme oeuf mais je sais pas si il sont fécondé vu qu elle est avec l apprivoisé de veroil n y a pas de nid non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites